Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Baie des Sables vue depuis la base de mer

Baie des Sables vue depuis la base de mer

Nous aimons monter sur le promontoire de la base de mer pour admirer de haut la baie des Sables

Baie des Sables vue depuis la base de mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vue extraordinaire, j'adore !
Répondre
C
Bonsoir,
Un bon bain d'air pure et iodé, j'adore la deuxième photo avec ce ciel si beau.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
C
Ce doit être superbe ! Bon matin Marine ! Bisous♥
Répondre
É
Vous avez bien raison car la vue est très belle.
Répondre
L
C'est bien
Répondre
R
superbe la vue de ce promontoire ! bonne soirée chère Martine, bises
Répondre
R
superbe la vue de ce promontoire ! bonne soiree chere m
Répondre
S
Très belle vue de cet endroit.
Répondre
Z
La vue est magnifique de ce promontoire Martine. Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre
J
bonjour Martine,
Ce n'est pas pour rien quelle fut nommée le plus belle plage d'Europe
bonne journée
amitiés
Répondre
R
Bonjour Martine,
Quelle vue !! ouah,
très jolies photos, il suffit de regarder, un plaisir
Bonne journée, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est vrai que de la haut la vue est magnifique !
Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
A
Je trouve la deuxième photo particulièrement jolie avec le ciel très particulier avec ses traînées blanches.
J'espère que tu n'as rien de grave au niveau santé.
Bisous amicaux Martine et à +
Répondre
O
Bonjour …
Superbe ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
C
Une vue superbe ..j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave
Bon courage
Bises Martine
Répondre
N
Bonjour Martine
La chance d'être en bord de mer et pouvoir voir ce magnifique endroit
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à lundi
Répondre
L
je comprend que tu aime c'est tellement beau dans ce coin
bises a vous deux
lyly
Répondre
R
Quelle belle vue.. bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
je suis toujours en admiration devant ces belles plages!!
bonne journée
danièle
Répondre
J
Ah oui la vue n'en est que plus belle... ,-)
Répondre
Q
Magnifique !
Ce sont des paysages à mettre en tableaux. :)
Bisous et douce journée.
Répondre
M
Quel endroit magnifique, j'aimerais tellement habiter au bord de mer... Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
D
Bonsoir Martine,
C'est très joli.
J'ai fait ma mauvaise tête en te disant tout le mal que je pensais de Las Vegas, finalement aujourd'hui nous avons visité les plus beaux hôtels, tous plus beaux et époustouflants les uns que les autres, le luxe inouï. Je me suis surprise à m'émerveiller !!
En revanche, mon opinion concernant le gaspillage et l'écolo que je suis, n'a pas changé.
Amicalement.
Danièle.
Répondre