Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables

C'était mercredi dernier au puits d'enfer à marée haute avec un fort vent de Nord Ouest et un coéfficient de marée de 112

Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables

Deux très courtes vidéo ci-dessous pour vous mettre dans l'ambiance

C'était moins spectaculaire sur le remblai des Sables mais très beau

Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables

Ci-dessous une courte vidéo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tes photos sont très belles. J'ai une préférence pour la 2ème, avec cette belle lumière.
Répondre
Q
Photos sublimes... j'adore !
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce soirée.
Répondre
J
Bonsoir Martine,

Magnifique ensemble photos et vidéo sur ce lieu en furie d'où son Puits d'enfer . un lieu de tous les dangers en ses moments
bon weekend
amitiés
amitiés
Répondre
C
La mer est toujours belle quand elle s'agite.
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
C
C'est superbe Martine ! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
R
puissante et grandiose est la mer , merci pour ces photos, et les videos, bonne fin de semaine bisous
Répondre
J
impressionnant et spectaculaire !
Répondre
.
il porte bien son nom.... !! photos superbes....
Répondre
U
bonjour martine,
waouah que c'est beau ! je suis en admiration devant tes clichés ! comme j'aimerais voir ça de mes propres yeux !
bonne journée, bises, véronique
Répondre
M
Waou, de bien belles et grosses vagues, ça me rappelle Biarritz !
Bonne journée Martine
Répondre
M
Bonjour Martine, wow que c'est beau, tes photos sont magnifiques! Bise et bon vendredi tout plein de petits bonheurs!
Répondre
N
Bonjour Martne
Oui c'est impressionnant ces grandes vagues, il y a toujours des imprudents je vois
Je te souhaite une bonne journée un bon week-end, bisous
Répondre
C
Que c'est beau ..on ne s'en lasse pas !!!
Bises
Répondre
Z
C'est beau Martine, mais avec ces tempêtes successives depuis une dizaine d'années, la mer ronge le littoral. C'est tout de même très inquiétant. Bises et bon vendredi
Répondre
M
C'est un superbe spectacle très impressionnant, tes photos et vidéos sont très belles, bon vendredi, bisous !
Répondre
@
Bonjour Martine
Spectaculaire les vidéos que tu as faites, en plus il y a le bruit des vagues et du vent ce qui impressionne encore plus.
Il n'était pas prudent de s'approcher trop près du bord sous peine de repartir au large.
C'est beau la mer quand même, même en colère.
Je te souhaite un très bon vendredi et un excellent weekend avec le soleil
Bisous
@lain
Répondre
L
c'est impressionnant
Répondre
R
Les paparazzis n'ont pas peur, çà bouillonne beaucoup !
Bon vendredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
On ne s'en lasse pas !!!
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour …”
Whaouahououou ! Spectaculaire ! ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
D
Bonjour Martine,
Impressionnant et magnifique.
Bonne fin de semaine.
D@net.
Répondre
D
superbes photos et vidéos!!! c'est impressionnant ce bruit!
bonne journée
danièle
Répondre
C
Je ne viens pas assez souvent sur ce blog qui est vraiment bien aussi !
On entend dans les vidéos, le vent et les vagues, tout est impressionnant.
On ne maîtrise pas la nature, on peut juste l'admirer et en avoir peur parfois.
Bien amicalement.
Répondre