Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Un photographe vendéen amateur à l'honneur

Un ami de blog Michel alias "CAPTURE 85" a remporté le concours photos pour la Région Pays de Loire organisé par la Fédération Photographique Française. Voir deux articles ci-dessous en lien

Un photographe vendéen amateur à l'honneur
Un photographe vendéen amateur à l'honneur

Voir les photos de Michel sur son blog en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bravo à ce photographe-blogueur que je ne connais pas !
Répondre
C
C'est bien mérité, de belels photos.
Bises
Répondre
C
C'est une belle idée de faire de la Pub pour Michel ! Il est talentueux ! GBizhous Martine.
Répondre
C
Félicitations et bravo à me monsieur ! Bonne toute fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
C
... lis : à ce monsieur, bien entendu ...
A
bravo à ce photographe amateur!
bisous et bonne semaine!
Répondre
L
Félicitation et puis j'espère que d'amateur il passera à pro
Répondre
R
bravo à ce photographe amateur , un photo graphe de talent , compliments amities
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Je connais son pseudo. Bravo à lui, c'est un photographe de talent !
Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
M
Bravo les photos sont superbes il a bien mérité cet honneur, bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
M
super pour lui !! je note juste que ce n'est pas un anonyme .. peut-être ce serait bien aussi de primer qqun d'inconnu complètement et qui ne connait personne dans le monde de la photo .....
Répondre
Q
Bravo à lui !
Il fait des photos magnifiques !
Répondre
Z
Merci pour le lien de cet artiste Martine. Bises et bon début de semaine
Répondre
I
Un grand talent! je suis allée sur son blog et wouah!
Belle journée Martine!
Bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Michel fait de très belles photos mais il faut dire qu'il est bien équipé
Je Souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Noisette,
au risque de me répéter, ce n'est pas le matériel qui fait la photo, il suffit de savoir utiliser son matériel.
Bonne journée.
M
Merci pour l'info Martine, et pour ton commentaire chez moi
Bises et bon lundi
Répondre
D
je viens de voir son blog, ses photos en N/B sont superbes!
bonne journée
danièle
Répondre
L
Je vais de ce pas voir son blogue! Merci et bises Martine
Répondre
C
Felicitation à ce Monsieur !!
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour …
Tiens ! Étonnant ! J'étais hier à visiter une expo d'amateurs éclairés qui font de la "trituration" d'images pour tenter d'en faire des œuvres d'art mais …J'en ferai un billet dans qq. jours ...
Belles photos ! ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

NB : Mon WordPress a repris ma liste Newsletter de EK … info en double pendant le rodage ...si cela pose pb ! ... http://www.les-mauges.fr/
Répondre
R
Félicitations à ce monsieur ! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Bravo à ce monsieur.... c'est mérité !
Répondre