Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade ventée aux Sables d'Olonne

Promenade ventée aux Sables d'Olonne

Fin décembre, nous avons fait une promenade un peu ventée aux Sables d'Olonne sur le remblai et la jetée où il y avait de belles vagues

Promenade ventée aux Sables d'Olonne
Promenade ventée aux Sables d'Olonne

Les promeneurs appréciaient et celà ne perturbait pas trop le vol des goélands

Promenade ventée aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Cela me semble quand même dangereux quand il y a trop de vent... Bisous
Répondre
C
je croius que j'aurais été très heureux dans cette tourmente!
Bonne fin de semaine
Bises
Répondre
J
Oui ça dépote ! je ne sais que penser de ceux qui font quand même de la planche à voile !!!
Répondre
D
il y a beaucoup de vent en ce moment
une journée de grisaille, encore quelques semaines pour le printemps, ça va faire du bien....
bonne journée
Répondre
J
Bonsoir Martine,

Un peu mouvementée , mais cela fait de superbes photos....
bonne soirée
amitiés
Répondre
T
Salut
Ce sont de belles images.
Bonne journée
Répondre
C
De bien belles photos de cette promenade Martine ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous♥
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est vraiment magnifique, comme j'aimerais me balader comme toi au bord de la mer ... Bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
R
Une belle balade qu'on a le plaisir de profiter en voyant les photos !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
M
Superbe balade! Que j'aimerais habiter au bord de la mer! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
M
Une belle promenade pour se gaver d'air pur malgré le vent , bisous du jeudi !
Répondre
Z
Ah oui, cela soufflait dur Martine. Bises et bon jeudi
Répondre
Q
Quelles vagues !
Magnifiques photos, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
T
les kite surfer ont du se régaler
Répondre
D
Un temps idéal pour le Kite !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Mais ce vent fait de bonheur de certains sur leur planche à voile
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
J'aime trop la mouette qui poursuit l'avion ! De belles vagues qui ne font pas peur aux kitesurfer ! C'est un sport qui peut être dangereux. Il y en a un, je ne sais plus où, qui s'est tué en allant se fracasser sur la façade d'un immeuble ! J'ai un fils qui essaye d'apprendre tout seul et je ne suis pas tranquille. Pour l'instant il n'a pas encore décollé... c'est un coup à prendre sans doute ! Tes photos sont belles Martine ! GBizhous à vous deux.
Répondre
O
Bonjour …
Faudra que je m'organise pour aller voir enfin une tempête en bord de le mer ! ...
Belles photos ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
A
J'adore cette océan déchainé.
Que du bonheur....Mais attention, ça décoiffe.

Bisous et bonne journée.
Aimée
Répondre
L
se sont les plus belles balades dans le vent,
a bientôt
lyly
Répondre
D
Bonjour Martine,
Ca décoiffe !!
Joli.
Belle journée.
D@net.
Répondre
L
On ne s'en lasse jamais ...
Répondre
C
Que du bonheur cette mer déchainée
Bises Martine
Répondre
D
c'est impressionnant cette mer déchaînée!!!
bonne journée
bises
danièle
Répondre
M
Quand la mer est déchaînée, c'est superbe.
Répondre