Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Port Bourgenay / Talmont Vendée

Je partage aujourd'hui avec vous chers lecteurs une photo de Port Bourgenay prise le 29 février dernier avec la belle lumière d'hiver. C'est un endroit que j'aime beaucoup et je trouve que cette photo transmet bien toute la beauté du lieu

Port Bourgenay / Talmont Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je trouve aussi... merci pour ce beau partage.
Passe une douce journée. Bises.
Répondre
G
Je connais ce joli port j'y passe quelques fois à vélo.
Répondre
L
Bien joli
Répondre
C
Superbe photo, oui, en effet, Martine ! Bonne fin de soirée ! Bises♥
Répondre
Z
Magnifique photo de ce port Martine,
Bises tardives et bonne soirée
Répondre
L
intéressant port
Répondre
D
une journée avec encore beaucoup de vent , le printemps va bien finir par arriver..
bon mardi
Répondre
C
Une belle photo tout en sérénité, ces bateaux au repos sous ce beau ciel bleu, le rêve!
Merci Martine de ton beau poème sur ma page, un beau cadeau du cœur et de l'amitié, je le retiens !!
Bises dans ta soirée ... de retour du jardin où l'on a profité du soleil pour commencer le nettoyage des parterres et les tontes de la pelouse : on est fourbus et peu sur l'ordi du coup !
Nicole
Répondre
R
tres joli port ! l'eau a une couleur magnifique ! bonne soiree bises
Répondre
@
Bonjour Martine
Bel endroit pour y passer d'agréables vacances et voir de belles choses
Il ne faut pas rater des endroits pareils, c'est trop beau.
Pour les photos dans certains musées je vais suivre tes conseils, il n'y a pas de raison de payer et de ne pas pouvoir faire de photos !
Je te souhaite une douce journée
Bises
@lain
Répondre
U
bonsoir martine,
j'aime les ports, et ton cliché est superbe ! ... passe une très bonne fin de journée, bises, véronique
Répondre
C
Bonjour,
Une belle prise, non pas à la ligne, en photo. J'adore ses fanions flottants au vent.
Bises
Répondre
M
Bonjour Martine, qu'il est beau ce port, magnifique! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
M
Superbe photo que les touches de couleur met joliment en valeur, bon mardi bisous !
Répondre
I
Une très belle photo et les touches de couleurs la mettent bien en avant!
Bises
Tu sais que j'ai du réinitialiser mon ordi et c'est comme si j'avais un ordinateur tout neuf. Pour le moment je n'ai pas réinstalleé toutes mes photos qui sont sur un disque de sauvegarde....j'y vais à petits pas! J'ai retrouvé une très belle photo de Talmont!
Répondre
C
Le port est un endroit qui vit et je rêve de trouver mon port d'attache. Existe-t-il ? Tu as trouvé le tien en tout cas et c'est vrai qu'il est chouette ! Tu me l'as montré de près ! Merci encore pour cette belle journée déjà lointaine mais qui reste en mémoire ! GBizhous Martine !
Répondre
N
Bonjour Martine
les ports c'est toujours vivant, cette photo est superbe de beaux bateaux
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
c'est un bel endroit, on a envie de prendre un petit bateau et de partir en balade!
bonne journée
danièle
Répondre
L
très bel endroit
a bientôt
lyly
Répondre
J
Il y en a des petits bateaux... ça donne envie d'en avoir un quand on habite ce genre de lieu, merci, bises
Répondre
C
Bonjour Martine
C'est vrai que c'est un bel endroit !
Bises
Répondre
O
Bonjour …
Joli petit port qui conserve encore qq. Pêcheurs
… Bonne Journée… Amicalement … Claude

NB : Merci de m'avoir suivi sur WP 
Reste 1 doublons et le 4 avril, EK sera en pause

J'emménage ici : http://www.les-mauges.fr/
Répondre
R
Une photo harmonieuse de ce port...avec ce premier bateau en évidence !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
M
Sympa le bateau bien pavoisé du premier plan.
Répondre
5
-BONJOUR MARTINE

C’est sous le regard de dame lune

Dans un ciel rempli d’étoiles d’argent

Après un lundi avec les petits enfants

Ou le costaud de 13 mois avec c'est 17 dents

C'est enfin lâché , marche et court

Jusqu’à tombé de fatigue

Que je vous souhaite bon mardi

AMITIÉS¨*¨BISOUS

56MELDIX77
le Briard Breton .

http://56meldix77.eklablog.fr/

. 28/03 : RECETTE .
. BRIOCHE AU FROMAGE-
Répondre