Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les coiffes Sablaises.

Les coiffes Sablaises.

Je remercie Mariecey qui tient un très joli blog d'avoir accepté que je partage avec vous aujourd'hui son article sur les coiffes sablaises en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,

Merci pour ce partage lumineux et des belles coiffes
Bonne journée
Bises
Répondre
A
Quelle délicatesse !
Répondre
C
Superbes, tout en finesse ... il serait dommage que ces traditions ne se perpétuent pas gage du patrimoine des régions !!
Bisous dans ta soirée pour un agréable printemps !
Nicole
Répondre
F
Ces coiffes sont très belles; c'est bien de garder cette tradition même si ce n'est que pour les fêtes ; bon week end
Répondre
J
Bonsoir de très belles coiffes et de jolies jeunes filles qui les portent ! Bon week end
Répondre
M
Elles sont vraiment ravissantes ces "sablaises" !
Bonne soirée Martine
Répondre
L
C'est très beau
Répondre
R
magnifiques ces coiffes sablaises, quelles belles dentelles, compliments à ton amie, pour son interessant article , bonne fin de semaine grosses bises
Répondre
A
superbe!j'aime tout ces belles petites choses!
les coiffes en dentelle m'ont toujours fait rêvé!
bisous et bon week-end!
Répondre
@
Bonjour Martine
Magnifique, c'est du grand art de faire ces coiffes en broderie, car je pense que c'est de la broderie. Chacune ne faisait pas sa coiffe ?
J'espère que tu vas bien
Je te remercie de ton passage sur mon blog
Répondre
M
On ne peut que souhaiter que ces jolies coiffes traditionnelles continuent d'exister le plus longtemps possible - Merci Martine pour le lien et très bonne journée - bisous
Répondre
D
J'adorerais photographier ces coiffes et costumes !
Merci pour ton partage
Bises Martine
Répondre
.
jolie....et trop bien le garçon avec son béret
Répondre
M
Ces coiffes sont superbes ! bon vendredi bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine
Elles sont belles ces coiffes, il faut garder ses traditions
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
M
Bonjour Martine, qu'elles sont belles, superbes ces coiffes! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
J
bonjour Martine,

superbes billets sur avant cela ses petites mains appelé Dentellières
Merci pour ce partage
bonne journée
bon weekend
amitiés
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est très joli, et je trouve très bien que les jeunes adhèrent à ces traditions.
Bonne fin de semaine.
Danièle.
Répondre
R
Elles sont bien jolies ces coiffes...bonne fin de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour …
Très jolies ces coiffes ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
M
C'est magnifique, quel travail !
Répondre
C
Des coiffes superbes !!
Merci pour le double partage , bises
Répondre
L
de jolies coiffes , une partie du patrimoine-
bonne journée-
Répondre
U
Bonjour Martine,
J'aime beaucoup, elles sont vraiment très jolies. Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
Z
Comme elles sont belles ces coiffes.Merci de cet excellent partage Martine.
Bises et bon vendredi.
Répondre
T
Salut
C'est très jolies ces coiffes.
c'est bien de garder les traditions vestimentaires.
Bon week-end
Répondre