Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne

Quelques photos de la côte qui longe le bois Saint-Jean au château d'Olonne, un très bel endroit accessible uniquement à pieds ce qui en fait aussi le charme :

La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne
La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne
La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne
La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne
La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne
La côte du bois Saint Jean au Château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Belle balade malheureusement coupée aux deux extrémités.
Pourquoi le chemin des douaniers n'est-il pas respecté ?
Répondre
É
C'est une belle balade ! Merci pour les photos...
Répondre
C
De toute beauté ! Bonne fin de semaine Martine ! Bisous♥
Répondre
T
super....que de bons souvenir...
besos
tilk
Répondre
L
Que j'aimerai faire cette balade
Répondre
L
là c'est un peu gris ça ne me donne pas envie d'y aller-
lol - bonne soirée-
Répondre
C
Bonsoir,
une balade que j'aime faire, sans doute un sentier des douaniers réaménagé.
Bonne fin ded semaine
Bises
Répondre
G
Une cote et du sable il faut fournir de l'énergie pour monter !
Mais la promenade est intéressante à faire : c'est superbe !
Merci pour cette belle série de photos... Cordiales amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
Ma préférée c'est la dernière, belle balade le long de la mer
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
N
Magnifique, et quelle belle découverte alors que je n'habite qu'à une vingtaine de de km ! Quel est le meilleur chemin pour y accéder ? Merci pour tous ces articles magnifiques et toutes ces idées de sorties ! Amitiés, Ch et AM
Répondre
M
Bonjour Martine, quel magnifique endroit, que j'aimerais m'y balader, c,est merveilleux! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
M
Un superbe endroit pour se balader entre terre et mer, bisous du vendredi bisous !
Répondre
R
Bonjour Martine,
Superbes photos de cette balade sur les chemins côtiers,
dommage le ciel est gris, mais tant qu'il ne pleut pas !!!
avec le bruit de la mer ce doit être agréable !
Bonne journée, bises
Répondre
J
Joli ! bises et belle fin de semaine
Répondre
I
Vrai beaucoup de charme même en photo!
Chez nous -1° il a gelé!!!!!
Bises
Dany
Répondre
Q
Magnifique endroit et photos superbes !
J'adore tes amoureux en contre-jour.
Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonjour Martine
J'aime ce genre de promenade
Merci à toi pour tes photos
Bises
Répondre
Z
Une très belle balade Martine. Bises et bon vendredi !
Répondre
D
un coin paradisiaque!!! merci pour ces belles photos
bonne journée, bises
danièle
Répondre
O
Bonjour …
De très belles photos ...
Bonne Journée … Amicalement … Claude 

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Répondre
D
Bonjour Martine,
Toujours admirative des images de bord de mer.
Merci pour le partage.
Danièle C.
Répondre
@
Bonjour Martine
Magnifique balade à l'ombre des arbres et en bordure de la mer, c'est génial une promenade comme celle ci, tout pour plaire.
Par contre il avait l'air de faire frais !
Je te souhaite une douce journée
Bisous
@lain
Répondre
M
J'aime bien cet endroit - et tes photos sont très belles - bonne journée - bisous
Répondre
J
Ah oui alors... un bon bol d'air marin, seule ou à deux, bises, JB
Répondre
R
Une jolie balade en longeant l'océan... bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre
U
Bonjour Martine,
Merci pour la balade dès le matin, ça met de bonne humeur. Je te souhaite une très bonne journée, bises Véronique
Répondre
5
-Bonjour MARTINE

Je vous souhaite
Un bon vendredi!!
Que cette journée
Soit remplie de toutes les choses
Que vous désirez...
Sans oublier de profiter
Du moindre bon moment...

Amitiés ^*-*^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/
. 08/04 : VACANCE 05/2015 .
. PARC ANIMALIER DE PRADINAS 12.
Répondre
M
J'aime beaucoup les chemins côtiers. Bravo pour la dernière photo.
Répondre