Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La baie des Sables à marée basse

Quelques photos prises un samedi après-midi fin mars 2016 aux Sables d'Olonne à marée basse

La baie des Sables à marée basse
La baie des Sables à marée basse
La baie des Sables à marée basse
La baie des Sables à marée basse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Cette plage est belle aussi à marée basse. il y a des algues et un peu de vase semble-t'il...
Répondre
C
C'est magnifique Martine ! Bises♥
Répondre
S
Jolies photos ça donne envie de marcher au bord de la mer.
Répondre
U
Bonsoir Martine,
J'irai bien me balader sur cette belle plage ... avec un parapluie peut-être ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
R
bravo pour ces images de marée basse, et dire que bientot la plage sera couverte de monde !! bon we et grosses bises
Répondre
C
Bonjour,
Le soleil qui manque dans le ciel, belles photos qui font le plus grands bien.
Bonne journée
Bises
Répondre
N
J'aime et suis amoureuse de ces étendues à marée basse. Beau week-end et gros bisous
Répondre
M
Quelle merveilleuse plage, c'est un régal ces grandes étendues qui doivent être venteuses en ce moment, merci pour ces photos
Bises
Répondre
J
bonjour Martine,
Voilà de belles photos qui rappelle quelques souvenirs de vacances......
bon weekend
amitiés
Répondre
M
Les photos sont belles, j'aime beaucoup la 3 avec ce phare au loin, bon week end bisous !
Répondre
O
Bonjour …
Ha ! Mais ! Ils ont vidé la mer ! Elle ne déborde plus ! ...
Belles photos … Vivement l'été ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
R
Bonjour Martine,
De belles photos à marée basse ,
il faut faire attention avec ce vert, ça glisse !!!
Bonne journée de samedi , bises
Répondre
L
il faisait plus beau que chez moi aujourd'hui !!
vive le sud ! bizzz
Répondre
D
je trouve ces plages superbes!!! on ne connaît pas ça du tout avec notre Méditerranée!!
bonne journée et bon WE
bisous, danièle
Répondre