Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Invitation à descendre sur la plage de Sauveterre

Invitation à descendre sur la plage de Sauveterre

Quand on voit ce paysage on a qu'une envie descendre voir la mer de plus près. Alors descendons maintenant sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer

Invitation à descendre sur la plage de Sauveterre

Et asseyons nous sur ce fauteuil pour admirer l'océan

Invitation à descendre sur la plage de Sauveterre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime bien cette plage qui ressemble aussi à mes plages girondines.
Répondre
M
Encore une bien jolie plage !...
Bisous du mardi et belle semaine à toi.
Maman mule
Répondre
L
superbe endroit
bises et a bientôt
lyly
Répondre
.
ouf la dernière photo....trop bien ..
bonne soirée Martine
Répondre
C
Oh ! Une belle et bonne détente assurée, Martine ! Bonne et belle poursuite de ce dimanche ! Bises♥
Répondre
N
Regardez la mer... Magnifique et je vais aller chercher un fauteuil pour venir m'assoir avec toi, Martine. Gros bisous, ma belle et superbe journée
Répondre
L
je voulais t'accompagner !! mince un seul siège ! lol
bisous et bon dimanche-
Répondre
M
Oh, que c'est beau j'adore!!! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
J
plage encore vide sur ta photo. J'imagine qu'avec l'arrivée de la première transhumance de vacanciers, ce n'est plus le cas de ce dimanche !
Bises et belle journée Martine
Répondre
M
Cette plage s'étale sur plusieurs kilomètres de long, loin des parkings il n'y a pas beaucoup de monde l'été. Il suffit juste de marcher.
R
Bonjour Martine,
C'est bien le moment d'admirer la mer avec ce beau ciel bleu !! et ce soleil
en plus maintenant c'est la foule sur les plages !!!! le temps des photos sera plus le même !
Bon dimanche sous la chaleur , il faut en profiter car je crois que les orages arrivent bises
Répondre
C
Je comprends et partage ce plaisir simple
Descendre sur la plage !
Bises
Répondre
P
Bonjour Martine
C'est vrai qu'on a envie de descendre vers la mer et de se balader sur la plage. J'ai toujours aimé l'ambience et l'odeur qui provenaient de la mer. C'est pourquoi à chaque fois que je me rend en Normandie par exemple je me balade de bonne heure le matin, c'est génial !
C'est une chaise réservé au spectacle car je vois une grosse pierre dessus ?
Je te souhaite un très beau dimanche avec plein de soleilGros bisous@lain
Répondre
O
Bonjour …
Au ras de la plage, c'est très beau aussi …
Fauteuil frais, j'espère !
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є
Répondre
Q
Tu as raison, c'est magnifique... alors, j'ai apporté une seconde chaise pour que nous puissions deviser ensemble. :)
Bises et douce journée Martine. Le soleil est déjà bien présent et il fait du bien.
Répondre
J
Oh oui, merci Martine et douce journée à toi... bises
Répondre
5
Bonjour Martine

Le compte a rebours est parti

Allez les bleus.

Tous pour un, un pour tous

Belle journée

En ce dernier jour de la semaine

Qu'il soit relâche ou mouvementé

Je vous souhaite un dimanche

Des plus favorable et agréable

Avec un ciel bleu

Et la compagnie du soleil

Amitiés -/*/- Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Allez les Bleus
Répondre