Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Bateau Saint Sauveur de la Compagnie Vendéenne

Quelques photos du Saint-Sauveur sortant du chenal des Sables d'Olonne

Bateau Saint Sauveur de la Compagnie Vendéenne
Bateau Saint Sauveur de la Compagnie Vendéenne

Il faut savoir que la compagnie vendéenne organise l'été dès le début avril des sorties en mer dans la baie des Sables d'Olonne. Voir lien ci-dessous pour plus de renseignements

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe bateau...
Répondre
É
Ce bateau a l'air récent et bien entretenu. J'aime bien ce genre de balade...
Répondre
C
... et le bateau est magnifique ! Bon jeudi tout entier Martine ! Bises♥
Répondre
L
nous avons notre bâteau, c'est chouette mais comme on a souvent du grand vent----
bonne soirée- bises-
Répondre
B
Bonjour Martine, oui les estivants ont de quoi se régaler avec ces balades en mer surtout quand elle est calme heu... Arrivée sur l'Île d'Yeu elle est toujours agitée à cause des rochers, bon c'est une île aussi ça y fait mais le coeur se soulève un peu. Bonne soirée et bon vent !
Répondre
R
de tres jolies balades en perspective avec ce beau bateau, bonne soiree bises
Répondre
D
Bien agréable une sortie en mer .... à condition que la mer soit d'huile !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Il est très beau et ce doit être un plaisir de visiter les alentours à son bord !
Une belle publicité pour les estivants de passage !
Bises pour une belle soirée Martine !
Nicole
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est un beau bateaux.
Le fil de secteur de mon ordinateur a grillé, faut que je m'en commande un autre. En attendant je suis bien embêtée car je suis dans l'incapacité de publier de nouveaux articles.
Je peux valider et répondre à vos commentaires avec mon téléphone.
Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
C
Une belle balade à faire en passant dans le secteur, résident ou pas.
Bises
Répondre
B
Une information intéressante en vue de vacances d'été en Vendée
Répondre
J
bonjour Martine,
Merci de ce lien pour cette compagnie ....cella peut être utile
bonne journée
amitiés
Répondre
M
Quelle belle sortie ça doit être magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
W
Bonjour
Quelques heures passées au bord de ce bateau doivent être superbes!
Bisous
Répondre
Q
Ce doit être bien agréable.
Merci pour ce lien, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
N
Bonjour Martine
Ça doit être agréable une sortie en mer
Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
D'agréables sorties en mer sur ce très beau bateau, bon mercredi, bisous !
Répondre
C
Coucou Martine, cette sortie me donne envie d'autant plus que nous avons vendu notre Zodiac et que du coup nous ne voguons plus !! Nous sommes plus sur les routes maintenant... tu en sais quelque chose ;+)) ! Merci pour ton com chez moi, je vois que vous avez des projets d'agrandissement, c'est chouette et ça va sûrement être beau et confortable car cela est déjà !! GBizhous à vous deux !
Copier/Coller
Au sujet du problème d'Ekla... je pense que je vais payer Pemium dans un premier temps puis, dans un second, ouvrir un Site-documentaire pour ne plus migrer d'hébergeur en hébergeur et devoir à chaque fois transférer mes articles ! Je me donne 1 an ! Mais si c'est trop compliqué, j'arrêterai tout !
Répondre
C
Merci pour le lien , c'est toujours utile !
bises
Répondre
O
Bonjour …
Belle machine à relier les hommes !
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

NB : Mon WordPress a repris ma liste Newsletter de EK … des doublons pendant le rodage … si cela pose pb ! … http://www.les-mauges.fr/
Répondre
M
Tu me donnes envie de prendre un bateau, surtout de ce style, à taille humaine.
En revanche nous avons fait une grande croisière il y a quelques années, mais je n'aime pas la formule, très grand, trop grand, trop cosmopolite, trop "à la baguette", c'est pas notre truc ! Les petites traversées comme Belle Ile, Porquerolles (trop court) Bréhat, Le Golfe du Morbihan etc, sont plus à mon gout !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
R
Sympa sûrement ces sorties en mer dans ce beau bateau !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Des sorties en mer... ah chouette, et il est beau, ce qui ne gâche rien, merci à toi !
Répondre
M
C'est toujours agréable ces sorties en mer.
Répondre