Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Alee en concert au château d'olonne

 Alee sera en concert à l'EREA d'Orbestier du Château-d'Olonne le jeudi 3 mars 2016 à 20h30 Dans le cadre des concerts Chant'Appart

Alee en concert au château d'olonne

Alee, surnommé le petit beur breton, est un chanteur qui joue avec les mots et les styles. Avec son phrasé hip-hop et chanson, il a déjà partagé la scène avec Map et Zep, La Rue Kétanou, Mr Roux, Karpatt ou Zebda. Accompagné par d’autres musiciens, Alee saura vous inviter au voyage, aux rires et à la réflexion par son mélange des genres, des musiques, des idées et des cultures.

Tarif :  10 € ; 5 € pour les 12-18 ans et gratuit pour les moins de 12 ans.
Réservations :  02 51 22 00 37.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne journée
bises
Répondre
L
C'est bien
Répondre
C
Chanteur tout à fait inconnu pour moi ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
R
merci pour cette decouverte, je ne connaissais pas ce chanteur, bonne soiree bisous
Répondre
@
Bonsoir Martine
Je ne connais pas du tout ce chanteur, mais dans les chanteurs récents je suis relativement nul !
En plus son surnom est assez cocasse. Je vais regarder sur internet je le trouverai surement.
Je te souhaite une très bonne soirée
Bisous
@lain
Répondre
Z
Chanteur rennais qui a commencé en 1991 lors des trans musicales de Rennes. Demain, le public devrait se régaler. Bises et bon mercredi
Répondre
J
bonjour Martine,

- Alee est un chanteur rennais au chansons engagées......Dommage mais un peu loin pour moi
Bonne journée
amitiés
Répondre
D
je ne connaissais pas mais je l'ai écouté ici, http://www.alee.fr/videos et j'aime bien, mais bon pas jusqu'à aller l'entendre toute une soirée
Merci à toi
Bises Martine
Répondre
N
Bonjour Martine
Je ne connais pas ce chanteur
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Je ne connais pas, bisous du mercredi !
Répondre
M
Je ne connais aucun de ces chanteurs, je ne dois pas être assez moderne...
Répondre
C
Bonjour Martine
Merci pour le lien
Répondre
J
Bon concert à tous... ;-)
Répondre
R
Bon mercredi Martine, je ne le connais pas.. de l'animation au château d'Olonne..
Bon mercredi bien pluvieux chez moi, gros bisous Rozy
Répondre
L
Copier/coller : Très absente sur les blogs ces derniers temps, beaucoup d’occupations qui m’ont tenu loin du PC, mais je reviens, je ne vous ai pas oublié, simplement pris un peu de distance, j’ai eu des fêtes à préparer, comme l’anniv de J-p et celui d’un ami, l’anniv’ de mes poupées, le mien, des randonnées en compagnie d’ami(e)s et cela m’a bien entendu éloigner de notre rendez-vous du matin.
Amitiés
Répondre
U
Bonjour Martine,
Une découverte pour moi, je ne connais pas du tout. Bonne journée, bises Véronique
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Mauvais départ de Mars

Un mardi en gris le matin

Et de pluie fine pour continuer

Il ne reste plus qu’à croiser les bras

Et croire à l’amélioration en ce mercredi

Je vous souhaite la bonne journée

Pour nous c'est pluie et fort vent

Amitiés *-* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

3) POÈMES & RECETTES
http://56meldix77.eklablog.fr/
. 01/03 : Gustave KAHN .. Lied .
Répondre