Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne

Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne
Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne

Un Spectacle d'humour que je ne manquerai pas. La salle des Atlantes nous offre souvent des spectacles d'humoristes. J'ai particulièrement apprécié le one man show de Bernard Mabille le 22 janvier dernier qui nous a fait rire pendant deux heures. Au delà des textes de ces critiques pleins d'humour et de jeux de mots, c'est un excellent acteur qui sait les faire vivre et faire participer la salle. Ci-dessous quelques photos de ce spectacle prises de loin avec un appareil de poche sans beaucoup de lumière

Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne
Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'OlonneVamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'irais bien voir les Vamps... Tu nous raconteras...
Répondre
C
Ah ! Bien comiques les Vamps, je trouve ! Bonne nuit Martine et agréable mardi tout entier ! Bises♥
Répondre
A
Trop bien...
J'adore les vamps, elles sont supers.
Quant a Mabille, il est lui aussi excellent.
De bonnes représentations, par chez toi.
Bonne soirée.
Aimée
Répondre
Q
C'est chouette !
Tu nous raconteras ?
Répondre
U
bonsoir martine,
ah une belle affiche pour une pièce qui doit être bien drôle !
bonne soirée, bises, véronique
Répondre
J
.bonsoir Martine,
une belle affiche ... mais elle passe ce 19 février en banlieue de Limoges
pour un tarif place assise de 37€50......
bonne soirée
amitiés
Répondre
R
"les vamps" des phénomènes !! j'adore, bonne semaine et grosses bises
Répondre
M
Les vamps, j'adore !
Bisous du lundi et à bientôt
Maman mule
Répondre
L
sur l'affiche elles sont plus belles et jeunes qu'à la TV -
la chance chez toi plein de spectacles !! le sud c'est mort !!
bon aprem !! merci pour tes infos !!
Répondre
Z
Elles ont disparues de la téloche. Je les adore ces Nana, tu nous raconteras. Mabille est aussi un très bon et il écrivait tous les texte de notre breton Le Luron. Bises et bon début de semaine
Répondre
.
on ne les vois plus au petit écran....
Répondre
J
des nouvelles vamps je ne connaissais pas belle journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Tu vas rigoler moi je les adore, parfois même je les ai imité lol
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
pas de plaisir a regarder certains comiques oups !
alors je me demande est-ce que je n'ai pas d'humour ou je ne pratique pas le même humour ou tout simplement ils finissent tous par ne plus être drôle
a bientôt
lyly
Répondre
D
je ne les aime pas vraiment , pas d'accroche
bonne journée
danièle
Répondre
T
Salut
C'est sûr que l'on passe une bonne soirée à aller voir ce spectacle.
Bonne journée
Répondre
O
Bonjour …
C'est du lourd et ça vaut le détour ! ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
M
Je n'ai jamais accroché avec les vamps.
Répondre