Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Réouverture du Zoo des Sables d'olonne

Réouverture du Zoo des Sables d'olonne

Le zoo des Sables d'Olonne a ouvert ces portes pour une nouvelle saison le 6 février dernier.

Même si vous connaissez le zoo c'est l'occasion d'y retourner pour faire connaissance avec les derniers nés dont TESALIA un charmant bébé singe (atèle noir de Colombie), Mamaki un girafon de Kordofan

Voir ci-dessous un de mes articles sur le zoo des Sables d'Olonne

Zoo des Sables d'Olonne

Route du Tour de France

85100 Les Sables d'Olonne

HEURES d'OUVERTURE : VOIR ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ce sont les bébés que je préfère. Ils sont craquants. Bonne soirée
Répondre
Q
Les enfants adorent, mais je crois qu'ils ne sont pas les seuls.
Tu fais de très beaux portraits de ses habitants. :)
Répondre
S
C'est une visite bien agréable à faire avec les enfants
Répondre
C
Vraiment charmant, ce bébé singe. en effet, Martine ! Bonne nuit ! Bises♥
Répondre
G
à revoir bien sur avec ce singe aux longs bras
Répondre
L
ce singe pense à quoi ? à retrouver sa liberté-
je suis mitigée pour les zoo - c'est bien pour les humains mais pour eux ?
bonne soirée -
Répondre
L
C'est si bien un zoo
Répondre
J
Bonsoir Martine,

Eh oui , la réouverture que je trouve précoce .....mais le budget doit obliger . Pour il se trouve un peu loin pour la visite......
bonne soirée
amitiés
Répondre
T
Salut
Il est vrai que les zoos il en faut mais je préfère les voir en liberté ces animaux.
Bonne journée
Répondre
M
Il a l'air sympa ce zoo, moi je n'aime pas trop , les animaux sont mieux dans leur milieu naturel, bisous !
Répondre
N
COUCOU !

IL Y A LONGTEMPS QUE J'AI PAS ÉTÉ, FAUDRAIS VRAIMENT QUE L'ON Y FASSE UN TOUR

BON MARDI

BISOUS
Répondre
M
Une belle sortie à prévoir, dommage que j'habite de l'autre côté de l'océan... Bise et bonne journée tout douce!
Répondre
U
Bonjour Martine,
Tu vas y aller ? C'est sympa ça.
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
O
Bonjour …
Vont avoir froid ? ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
C
Quelle est bonne idée !!
Bises Martine
Répondre
N
Bonjour Martine
Ça fait un peu loin pour moi mais j'adore les zoos
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
Une bonne nouvelle cette réouverture Martine. Bises glaciales du mardi
Répondre
A
Belle promenade a découvrir, entourée de ces beaux animaux.
Bises Aimée
Répondre
J
En famille c'est une promenade découverte... bon mardi Martine, bises
Répondre
R
Il en faut pour protéger les espèces.. en tout cas ils sont bien soignés..
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
M
Je ne suis pas fan des zoo, malheureusement il en faut pour préserver certaines espèces.
Répondre