Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne

Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne

C'était en décembre dernier par un bel après midi dans les marais de l'Ile d'Olonne

Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne
Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne
Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne
Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne
Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne
Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne
Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne
Promenade dans les marais de l'Ile d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wouah ! la visite "terrienne" est aussi une magnifique promenade, ainsi que ses "habitants".
J'ai fait, un jour, une visite, en barque, dans les marais de Guérande et en garde un merveilleux souvenir !
MERCI pour ces belles images. Bisous, bisous. Coryphee
Répondre
É
Tes photos du marais sont très belles. J'aime surtout les aigrettes...
Répondre
Q
Magnifique promenade en images... j'adore !
Répondre
D
quelle magnifique balade, je ne connais pas cette région et je me régale avec tes photos!
un grand merci
bonne journée
bisous
danièle
Répondre
@
Bonjour Martine
C'est magnifique ce paysage de marais, j'ai fait le marais breton poitevin quand je suis allée en Vendée et j'ai adoré. En plus nous avons fait un tour de yole, il faisait beau, c'est que du bonheur dans ce type de paysage.
Je te souhaite une bonne journée
Bises
@lain
Répondre
I
Une belle promenade et cette lumière! superbe
Bises
Dany
Répondre
G
J'aime beaucoup ta deuxième photo avec les deux oiseaux
Répondre
A
Une belle balade,.
Je t'ai suivit bien volontiers.
Ce site est tellement nature, j'aime beaucoup.
Bonne soirée, bises.
Aimée
Répondre
C
De bien belles rencontres, lors de cette promenade Martine ! Bonne fin de ce jour à toi ! Bisous♥
Répondre
E
l'eau a un superbe bleu c'est presque celui des peintre impressionnistes
bonne soirée
Répondre
C
Des balades comme j'aime : je t'ai accompagnée bien agréablement grâce à tes beaux clichés Martine : merci, c'est un joli endroit où l'on fait de belles rencontres !
Mes bisous du soir pour une belle nuit par chez toi !
Nicole
Répondre
R
Une belle luminosité pour un mois de décembre.. quelles belles rencontres tu as fait !!
Bonne soirée Martine gros bisous Rozy
Répondre
U
bonsoir martine,
ah les belles photos, je me régale !
bonne soirée, bises, véronique
Répondre
R
de belles images du marais et ses habitants, bonne soirée et grosses bises
Répondre
T
merci pour cette jolie balade en ta compagnie
Répondre
J
Bonjour On fait de belles rencontres dans les marais ! en ce moment chez moi il fait des bottes pour s'y promener . Bon aprem. amitiés
Répondre
D
Magnifique, j'aime tout !
cet après-midi je vais dans le marais moi aussi !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine

Belle balade sur ce bord cote et marais . Belles découvertes.....
bonne journée
amitiés
Répondre
T
Salut
Ca me rappelle les marais dans la Somme.
Bonne journée
Répondre
M
Une jolie balade avec de belles rencontres, bon mercredi, bisous !
Répondre
C
Bonjour Martine
C'est fou ce que tous nos marais peuvent nous offrir de belles choses !
bises
Répondre
N
Bonjour Martine
J'aime bien moi aussi les marais il y a plein d'oiseaux de toute sortes
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
un endroit que j'aime beaucoup, le paradis des photographes en toutes saisons.
Bonne journée.
Michel
Répondre
M
Belle promenade - coup de coeur pour la photo 2 - j'aime beaucoup cet endroit, je le trouve très reposant - (j'habite aussi en Vendée) - bonne journée - bisous
Répondre
O
Bonjour …
Très beaux instantanés mais la 2e est magnifique !
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
D
Bonjour Martine,
Belle promenade.
Je suis sur le départ pour une randonnée ... pluie ?
Bonne journée.
D@net.
Répondre
M
Une jolie balade avec de belles rencontres.
Répondre
J
Merci Martine, coucou les animaux...
Répondre
M
Bonjour Martine, quelle magnifique balade, c'est tout beau! Gros bisous, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre