Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coucher de soleil tourmenté aux Sables d'olonne

Quelques photos d'un coucher de soleil nuageux aux Sables d'olonne en décembre dernier

Coucher de soleil tourmenté aux Sables d'olonne
Coucher de soleil tourmenté aux Sables d'olonne
Coucher de soleil tourmenté aux Sables d'olonne
Coucher de soleil tourmenté aux Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques ces couchers de soleils, on a hâte d'y assister un soir d'été!
Répondre
É
Très jolies photos de ce ciel et de la mer dorée...
Répondre
I
tourmenté mais si beau! j'aime bien ces photos!
Bises
Dany
Répondre
D
Superbes photos, je pense que ce soir ça y est beaucoup moins calme !!!
Bises Martine, bonne soirée
Répondre
H
Bonsoir Martine !

Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de photos, même si elles sont tourmentées. C'est là que le jeu des couleurs entre en ligne. J'aime ! M E R C I et BRAVO !
Belle soirée et gros bisous. Coryphee
Répondre
L
Bien ce ciel
Répondre
G
Moi j'aime beaucoup le coucher (ou le lever) du soleil, on a toujours des surprises sur les couleurs du ciel , sombre ou pastel ... Merci pour ces belles photos!
Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
J'ai admiré : la seconde photo est encore plus belle !!
Bisous de mon Nord sous la grisaille après les tempêtes des jours derniers !
Nicole
Répondre
S
Très belles tes photos, la première est reposante.
Répondre
C
Merci pour cette mer apaisée ...Sourires !!!
Bises
Répondre
J
bonjour Martine,

superbes photos car même perturbé ce coucher de soleil est magnifique. Surtout cette dernière photo
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
.
un petit bonjour en passant...belles photos
Répondre
M
Que c'est beau, tes photos sont magnifiques! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
R
pas trop signe de beau temps, mais ce ciel est splendide ! compliments, bonne journee bises
Répondre
Q
Un vrai bonheur. :)
Merci pour ce coucher de soleil, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
R
Bonjour Martine, de belles photos d'un endroit qui semble si paisible... Mais hier, cela ne devait pas vraiment être comme cela !
Bises et belle journée !
Joëlle
Répondre
Z
Très beau couchers de soleil, j'aime beaucoup la dernière photo. Bises et bon mardi, chez nous très venteux et pluvieux.
Répondre
N
Bonjour Martine
J'aime bien tes photos de couché de soleil c'est un régal moi j'adore
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
La mer, où qu'elle soit, une éternelle inspiratrice. Bravo, Martine !
Loïc
Répondre
L
de belles couleurs
a bientôt
lyly
Répondre
R
De belles couleurs ! j'espère que tu ne subis pas trop la tempête !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
U
bonjour martine,
que tes photos sont belles, magnifiques !
bonne journée, bises, véronique
Répondre
O
Bonjour …
Ça été le grand déménagement au niveau des nuages ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
T
tes photos sont très belles, qu'il est agréable de vivre au bord de l'eau
bises
Répondre
D
Bonjour Martine,
Je ne peux qu'admirer tes belles photos d'un paysage splendide.
Bonne journée.
D@net.
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière, mélange de soleil et de nuages.
Répondre