Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Concert de la chorale à fond les notes au Château d'Olonne

Concert de la chorale à fond les notes au Château d'Olonne

Concert de la chorale à fond les notes

à La Salle la Gargamoëlle, Allée du Parc de Coubertin au Château d'Olonne

les samedi 20 février à 17 heures et Dimanche 21 février à 15H30

Entrée gratuite / Durée 1H30

Réservations conseillée à l'office de tourisme, Tél. 02 51 21 09 67

Vous pouvez assister aux répétitions ouvertes au public le jeudi 18 février à 17H30

Chorale à Fond les Notes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est beau d'écouter des voix nous jouer de belles notes ! Merci pour cet instant de musique , Martine !
Répondre
G
Les chorales sont nombreuses aussi en Touraine , je connais 5 personnes qui chantent dans 5 chorales différentes.
Répondre
C
J'ai pris plaisir à visionner, Martine ! Bonne toute fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
L
j'ai une amie collègue qui chante dans une chorale
Répondre
A
merci Martine!tout cela est sympa à écouter!
autant en chorale que les solos et duos à capella!
bisous du dimanche.
Répondre
C
c'est une commune très active et qui bouge beaucoup, même pour la photo avec Focale 85, 1er au concours monochrome du 6 Février 2016, bravo.
Bon dimanche et bizz.
Michel
Répondre
L
bravo à tous les membres de cette chorale !
bon dimanche-
Répondre
T
Salut
J'aime bien les chorales , d'ailleurs je fais partie d'une lorsque j'étais jeune.
Bonne journée
Répondre
Z
Superbe chanson et quelle belle voix a capella . Magnifique Martine. Bises et bonne Saint Valentin.
Répondre