Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

60ème mi-carême de Coex Vendée

La 60ème mi-carême de Coex aura lieu

le DIMANCHE 13 MARS 2016 de 14 HEURES à 22 HEURES.

60ème mi-carême de Coex Vendée

J'y suis allée l'an dernier, c'est un spectacle merveilleux. Voir mes reportages ci-dessous en lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ca a l'air très sympa. Dimanche c'est le carnaval à Bordeaux. S'il ne pleut pas trop j'irai...
Répondre
C
Une belle journée en devenir et un dépaysement assuré.
Bonne soirée
@mitié
Répondre
M
Bonjour Martine,
j'y serai sans faute, comme d'habitude, une très belle fête d'ailleurs.
Bon dimanche.
Répondre
L
bonne journée pour nous sous la pluie
a bientôt
Répondre
M
J'ai souvent assisté à celui de Nantes, c'est un instant magique.
Répondre
T
Salut
J'aimerais bien aller voir cette fête mais je suis trop loin.
Bon dimanche
Répondre
N
COUCOU !

TRÈS BON WEEK-END !

BISOUS
Répondre
M
Une journée de fête !
Répondre
C
Ce sera superbe ! Bon week-end tout entier Martine ! Bises♥
Répondre
L
on va avoir de belles photos !!
bonne journée- bises -
Répondre
Z
Un évènement en perspective, festif. Tu nous commenteras. Bises et bon samedi.
Répondre
M
Ce qui promet d'être festif et très coloré ! bon week end bisous !
Répondre
O
Bonjour …
Un peu désuet mais, comme quoi, les foules sont malléables …
Nous avions des "mi-carême" significatives à Cholet et à Nantes mais elles sont réduites à presque rien !
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
C
Bonjour Martine
Merci pour le lien !
Bises
Répondre
@
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis rentré plus tôt que prévu. Ceci est un message en copier/coller et je m'en excuse.
Je suis fatigué, le séjour a été fatiguant et j'ai du mal à récupérer.
J'ai bien pensé ,à vous et je suis heureux de vous retrouver.
Je vous remercie toutes et tous pour vos passages, ceux ci ont été nombreux.
Je laisse les articles que j'avais mis avant de partir, je n'ai pas trop le courage d'en faire d'autres pour l'instant.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et un excellent weekend.
@lain
Bisous Martine
Répondre