Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Retour au port des Sables d'Olonne de l'Armandèche et de l'Astrolabe

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Retour au port des Sables d'Olonne de l'Armandèche et de l'Astrolabe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,
Un beau retour en espérant une bonne pêche.
Je savais bien que l'on avait retrouvé l'Astrolabe!
Bonne journée
Bises
Répondre
I
En avant our des beaux jours! la mer est calme!
Je t'embrasse fort
Dany
Répondre
C
Un retour fructueux, je l'espère ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥
Répondre
S
Toujours beau à voir des bateaux.
Répondre
U
Bonsoir Martine,
De beaux clichés Martine, j'aime voir les bateaux de pêche. Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
J
bonjour Martine,
Eh oui retour de pêche..... et bientôt se sera les premier du Vendée Globe ......
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
N
Avec le temps qu'il doivent avoir ça ne doit être facile tous les jours. J'adore voir rentrer les bateaux de pêche. Bel après-midi, Martine et gros bisous
Répondre
B
Toujours d'actualité ce bateau pêcheur, on l'a connu et quand il rentre dans le port, enfin un peu avant il y a une myriade de mouettes goélands qui le suivent jusqu'au port ça fait drôle, enfin les autres pêcheurs aussi car ils vident et nettoient leurs poissons et bateau. Par contre, à côté d'eux on se sent petit riquiqui lolll et ça fait peur et plus encore ils font de sacrés remous.
Bonne journée Martine, bisous
Répondre
M
J'espère que la pêche a été bonne! Il est tout beau ce bateau! . Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
A
Bonjour Martine,
Je viens de rentrer à la maison. C'est dur de laisser la famille mais un peu de repos de fera pas de mal.
J'espère que tu vas bien
Bisous et bonne journée
Répondre
L
en cette saison ils ont du courage-
en tout temps d'ailleurs !
bisous du mardi-
Répondre
N
Bonjour Martine
Ils ont du mérite ces pêcheurs un dur métier
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est beau de voir ces bateaux revenir au port, bon mardi bisous !
Répondre
Q
Ma plus jeune petite-fille est fascinée par les bateaux...
Si tu l'avais vue tandis qu'elle contemplait sans rien dire le retour de pêche cet été, tu en aurais peut-être été autant surprise que moi. A peine plus de deux ans... et près d'une demie-heure fixant la mer sans bouger. :)
Bises et douce journée Martine.
Répondre
.
c'est beau.....
de la neige par ici...c'est galère....
vivement les booo jours ....
Répondre
R
Bonjour Martine,
Ce sont des bateaux de pêche je suppose !!!!!
Bonne journée, le ciel est bien gris !!! bises
Répondre