Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les propriétaires du Manoir de l'Eolière à Bienvenue chez nous

Photo www.manoir-eoliere.fr

Photo www.manoir-eoliere.fr

Je regarde souvent l'émission téléréalité "Bienvenue chez nous" Tous les soirs du lundi au vendredi sur TF1 à 18 heures. C'est un concours entre plusieurs propriétaires de chambres d'hôtes.

La semaine prochaine du 1er au 5 février, le couple qui a aménagé il y a deux ans trois chambres d'hôtes dans le manoir de L'Eolière (voir son histoire) à Landevieille (près de Brétignolles sur mer) participera à cette émission.

Souhaitons aux chambres d’hôtes (voir lien ci-dessous) de ce couple d'être élues meilleures chambres d'hôte de la semaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je ne connais pas cette émission. Je regarde plutôt la 3. Bisous Martine
Répondre
G
Je ne regarde jamais TF1
Répondre
S
Ça passe pas chez-moi alors je te souhaite une belle fin de semaine,
Répondre
N
Coucou Martine !

Je te souhaite un très bon week-end, profites en bien !

BISOUS
Répondre
D
ah moi aussi je regarde souvent ....
Bonne chance à eux !
Bises Martine
Répondre
U
bonsoir martine,
bonne chance à eux !
bonne soirée, bises, véronique
Répondre
C
En tout cas la maison est chouette et sûrement accueillante ! Je ne regarde pas l'émission .. je vais essayer de regarder la semaine prochaine pour voir cette belle maison de près et comprendre le jeu qui doit valoir la chandelle je suppose ! Merci Martine de nous faire connaître de jolis coins du côté de chez toi ou ailleurs. C'est toujours un plaisir ! GBizhous à vous deux !
Répondre
C
... et ce serait certainement mérité, alors, hein, Martine ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bises♥
Répondre
J
bonjour Martine,
Comme bon nombre de ce genre d'émission , on se fait bonne figure lors du tournage et ensuite on critique et assassine avec les notes . Alors je leur souhaite bonne chance car il en faut
bon weekend
amitiés
Répondre
M
C'est cool cet émission, on a pas ça ici! Bonne chance à ce couple! Bise et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
L
je regarde parfois !! chaque couple est dur envers ses concurrents-
parfois c'est injustifié-
bonne chance à ce couple-
Bisous-
Répondre
C
Je ne regarde pas cette emission à cette heure là , la tele est allumée chez nous plus tard
.mais bonne chance à ces personnes
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour …
Après moult camping-cars nous utilisons les chambres d'hôtes …
Du 4 épis au relais et château, c'est souvent très agréable dans le service comme dans la convivialité ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
Q
Il y a longtemps que je n'ai pas regardé cette émission.
Mais tous mes voeux pour ce couple.
Bisous et douce journée Martine.
Répondre
N
Bonjour Martine
Ah moi je suis sur la deux je regarde la cuisine à cette heure ci, bonne chance à eux
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
J
Je regarde de temps en temps.... merci Martine et bonne chance à ce couple alors !
Répondre
.
grand merci pour l'info.....................
Répondre
M
Je regarde de temps en temps. Souhaitons leur bonne chance.
Répondre
T
Salut
Je regarde cette émission aussi.
Bon week-end
Répondre