Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les fées ont toujours raison

Les fées ont toujours raison

Ce tag que j'aime beaucoup se trouve avec beaucoup d'autres le long du mur du remblai sur la plage des Sables d'Olonne, Il est, à marée haute les jours de fort coefficient de marée, battu par l'océan ce qui explique son état.

Pour conclusion à ce billet je citerai Jules Renard "les fées nous échappent, elles sont radieuses et on ne peut les saisir et ce qu'on ne peut saisir on l'aime éternellement".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un tag et un slogan sympathique s'il s'agit de bonnes fées
Répondre
É
Je n'aime pas les tags en général mais celui-ci a du charme...
Répondre
Q
J'aime énormément et j'aime aussi la citation.
Merci, Martine. Pour tout.
Bisous et douce journée.
Répondre
H
Bonsoir Martine !

C'est vraiment dommage que cette oeuvre soit abîmée et toute "rouillée". N'y aurait-il pas un moyen de la protéger avant qu'elle soit complètement rongée par le sel ? MERCI pour ce partage. Gros bisous. Coryphee
Répondre
B
Tu vas rire mais j'adore les fées même à mon âge 56 printemps ! Parfois on trouve des petites trucs qui volent à la maison, enfin une pas 50 non plus, de couleur vert translucide et j'interdis mon mari de l'écraser car pour moi c'est une fée (ne ris ps) comme la fée clochette un peu et j'y crois fort comme fer. Vaut mieux qu'ils fassent de jolis tags pour ne pas gâcher le sous remblai et la plage. Bonne soirée amicalement
Répondre
B
Superbe et poétique , merci pour cette découverte !
Répondre
S
Joli partage merci !!
Bisous
Répondre
N
Très bonne soirée et très bonne nuit !

Mes poules sont déjà couchées !

Bisous !
Répondre
C
Magnifique tag, Martine ! J'aime beaucoup aussi la citation de Jules Renard ! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
J
Bonsoir
Un beau travail qu'a fait cet artiste,dommage que les fortes marées le rongent . Bonne soirée amitiés .
Répondre
R
un tres beau tag, les fées protegent le mur de remblai de l'ocean , bon dimanche et grosses bises
Répondre
M
j'adore les tags, surtout dans les vieux bâtiments abandonnés, bravo à ces artistes.
Bon dimanche sous le pluie.
Michel
Répondre
M
C'est super beau!!! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
Z
Sympa ce tag Martine. Les fées même si elles ne se laissent pas approcher veillent sur nous. Sale temps encore aujourd'hui en attendant le coup de vent de ce soir. Bises et bon dimanche
Répondre
J
bonjour Martine,
Voilà une belle œuvre qui mériterait plus de protection .....car battu par les flots sont avenir est compté
Dommage......
bon dimanche
Amitiés
Répondre
M
Attention, les fées marraines ne sont pas toujours sympas !
Bisous et bon dimanche.
Maman mule
Répondre
C
J'adore...chez nous aussi ils sont taggés et c'est toujours bien vus !
Bises
Répondre
O
Bonjour …
Oui ! Mais ! Ce que l'on ne peut saisir engendre tout de même, dans certains cas, des frustrations ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
D
Une belle citation pour ce joli tag
bisou Martine
Répondre
T
salut
il est bien ce tag
bonne semaine
Répondre
.
cool...beau dimanche Martine
Répondre
L
tiens nous c'est sur la plage de Nacqueville sur les blockhaus les murs de soutènement qu'on trouve de magnifiques tags
a bientôt
lyly
Répondre
U
bonjour martine,
j'aime beaucoup, bravo à l'artiste ou aux artistes ... bon dimanche, bises, véronique
Répondre
5
-Bonjour MARTINE

Que d’eau que d’eau

Pour passer cette journée

Soit resté au fond du lit

Devant son P C

Ou bien regarder la télé.

Bon dimanche avec la méthode

de la sérénité et du calme.

Amitiés *=* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/

http://aveclaphoto.eklablog.com/

10 JANVIER 2016

Le jour de saint GUILLAUME

Beau temps à la saint Guillaume,

Peu de blé, beaucoup de chaume.
Répondre