Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le bar des grandes gueules à la boîte à rire

Le bar des grandes gueules à la boîte à rire
Le bar des grandes gueules à la boîte à rire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Cette pièce là aussi a l'air très drôle. A Bordeaux aussi il y a plusieurs théâtres sympas et cela fait longtemps que je n'y suis allée.
Répondre
J
Bonjour à vous,
J'ai été les voir dimanche dernier, je me suis régalé.
Le patron du bar et le garçon de café, excellent et j'ai passé un bon moment.
Un petit café théatre sympa d'une cinquantaine de places, c'est bien pour Les Sables et pour les petits spectacles.
J'ai déjà parcouru votre blog, mais c'est la première fois que je poste un commentaire.
Je vous propose de découvrir le mien, carrément rétro car il y avait une demande.
Bonne fin de journée.
Jean
Répondre
M
cela a l'air bien sympa
bises
;)
Répondre
5
-
Bonjour MARTINE

Rien de tel pour oublier les soucis de la vie

Nous voici en milieu de semaine

Toujours frais dans la grisaille

Avec beaucoup d’humidité

Si la possibilité vous en est donnée

Je vous recommande

La chaleur du cocon familiale

Bonne journée de mercredi

Amitiés *¤* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/
http://aveclaphoto.eklablog.com/

20 JANVIER 2016
Le jour de saint SÉBASTIEN
« A la Saint SÉBASTIEN,
L’hiver s'en va ou revient. »
Répondre
S
Un spectacle sûrement très intéressant.
Répondre
G
On peut en entendre aussi ailleurs
Répondre
C
À voir les affiches, c'est certainement super ! Bonne soirée Martine ! Bises♥
Répondre
L
L'affiche est superbe
Répondre
U
bonsoir martine,
elle a l'air d'être bien cette pièce ! bonne soirée, bises, véronique
Répondre
C
çà doit valoir le coup de voir ce spectacle ... une détente assurée je pense !!
Belle soirée frisquette Martine !
Nicole
Répondre
R
eh bien une bonne sortie en perspective, heureuse soiree bises
Répondre
L
oh marrant
Répondre
J
Aujourd'hui, j'ai grand regret d'annoncer que je vais stopper le blog... je suis à 591 articles en 9 ans, et je suis un peu au bout de mes ressources, sinon à reprendre ce que j'ai déjà fait. je suis aussi un peu fatigué, car j'y passe 2 heures par jour... je sais que je vais avoir un grand vide et un grand regret car sans se connaitre on se connait tout de même un peu... et avec mon "bon Dieu" vous avez tous été si compréhensif avec moi... un grand merci pour tous ces partages...
sincèrement
Jean
Répondre
@
Bonjour Martine
Ça par contre j'aurais bien aimé voir une représentation car ça doit valoir son pesant de cacahuètes !!! Dommage que je sois si loin.
Si tu l'as vu tu pourrais nous en dire deux mots?
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
@lain
Répondre
M
Une belle pièce où le rire sera roi, bon mardi, bisous !
Répondre
M
De quoi passer un bon moment..
Bonne journée. Bises.
Répondre
N
Bonjour Martine
Vu les titres ça doit être marrant
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
une belle soirée en perspective !
Bises Martine
Répondre
D
Bonjour Martine,
Un peu de rire et d'humour ne font pas de mal !
Belle journée à toi.
D@net.
Répondre
C
Cela doit être interessant ..
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
T
Salut
Cette annonce est superbe, ca donne envie d'y aller.
Bonne journée
Répondre
M
Les affiches donnent envie d'y aller.
Répondre
J
Ah au bar tout un monde, de quoi en faire une pièce, un livre ou du cinéma... ;-)
Répondre