Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'église de Beaulieu sous la Roche

L'église de Beaulieu sous la Roche

L'église de Beaulieu sous la Roche est simple et belle. Devant l'église un très beau monument au mort

L'église de Beaulieu sous la Roche

Entrons maintenant à l'intérieur de l'église :

L'église de Beaulieu sous la Roche

C'était avant Noël, il y avait la crèche sans le petit Jésus

L'église de Beaulieu sous la Roche
L'église de Beaulieu sous la Roche

D'autres photos de l'intérieur dans mon reportage de l'an dernier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie petite crèche.. cette église a de magnifiques vitraux j'ai suivie tin lien.. Merci de ton passage.. Bonne et douce journée. Bises.
Répondre
M
et quel ciel bleu !!!
quelle veinarde tu es d'avoir ce temps si beau !!!
superbe église et à l'intérieur aussi avec la creche :)
Répondre
G
Je connais ..village qui est sur un circuit de mes sorties vélo .
Répondre
A
Bonsoir Martine
Merci de ton gentil passage sur mon blog.
C'est vrai que cette église est superbe, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très grande, pas très monumentales comme beaucoup d'église.
Je te souhaite une douce soirée
Bisous
@lain
Répondre
U
bonsoir martine,
magnifique et avec ce ciel bleu en plus ! bonne soirée, bises, véronique
Répondre
R
tres belle cette eglise, en effet, superbe vitrail, et decoration sobre ! tres beau monument aux morts...bonne soiree bises
Répondre
M
Superbe église avec un joli intérieur , bisous du jeudi !
Répondre
M
Bonjour Martine! Superbe, elle est magnifique!!! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
N
Un petit coucou du matin !!!

fatiguée en ce moment !!!

Bonne journée à toi !

BISOUS

c'est très près de chez moi......très belle église
Répondre
J
Bonjour comme tu le dis simple et belle ! pas besoin de superflus pour ceux qui veulent se recueillir . j'aime bien la crêche. Bon jeudi
Répondre
N
Bonjour Martine
Une joli crèche comme autrefois
je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
bonjour Martine,

Magnifique église avec son haut et beau clocher ....tout comme son intérieur et son autel
merci du partage
bonne journée
amitiés
Répondre
Q
C'est très beau.
J'aime beaucoup ce monument aux morts, il me fait penser aux publications de Muad.
L'église et sa crèche sont très belles.
Bisous et douce journée.
Répondre
L
j'aime beaucoup le monument aux morts, simple et émouvant-
un beau voyage encore ce matin-
Bisous-
Répondre
D
Bonjour Martine,
Belle église toute simple..sur fond de ciel bleu, j'aime beaucoup.
Belle fin de semaine.
D@net.
Répondre
J
Un bel autel aussi, merci Martine, bon jeudi, bises
Répondre
C
Bonjour Martine
Merci pour cette visite ..
Bises
Répondre
D
c'est un bel endroit de recueillement.
bonne journée
danièle
Répondre
T
Salut -
une église comme tant d'autres bien entretenue à l'intérieur.
Bonne journée
Répondre
O
Bonjour …
Belles photos … de cette église que je ne connais pas ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
M
Elle est très jolie, j'aime la croix avec sa statue.
Répondre