Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vagues aux Sables d'olonne

Fascinant de regarder la mer surtout aux Sables d'Olonne à marée haute quand il y a des vagues

Vagues aux Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
De très belles vagues !
Répondre
5
.Bonjour MARTINE

Aujourd’hui mardi

La nouvelle saison

Fait officiellement son apparition

Je vous souhaite un bel hiver

Et de joyeuses fêtes de fin d’année

Amitiés ^ (°) ^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
S
Quel beau spectacle!
Répondre
C
Je n'en doute pas, Martine ! Ta photo offre un si magnifique spectacle ! Bonne fin de ce jour à toi ! Bises♥
Répondre
U
bonsoir matine,
j'adore les grosses vagues !! bonne soirée, bises, véronique
Répondre
@
Bonsoir Martine
J'adore ça, plus les vagues sont grosses et que ça fait du bruit et plus j'aime, au moins on se rend compte que la nature peut se mettre en colère !
Je te souhaite une douce soirée
Bisous
@lain
Répondre
R
la mer est changeante , et souvent un peu démontée, il faut y prendre garde, tres belle photo, bonne soiree bises
Répondre
F
Oui, ça doit être très beau à voir.Ta photo en donne un bel aperçu. Bonne semaine;Bises
Répondre
Z
Très belle photo Martine... Bises et bon lundi !
Répondre
T
j'adore contempler la mer, c'est toujours un beau spectacle dont je ne me lasse pas
amitiés
Répondre
M
Bonjour Martine, c'est tellement beau, ta photo est superbe! Bise et bon lundi rayonnant de joie!
Répondre
C
J'adore ....
Bises Martine
Je te souhaite de passer un joyeux Noël , je m'absente jusqu'a dimanche , et pas de PC durant ces quelques jours.
Répondre
M
Bonjour Martine,
en cette fête de Noël, je viens te souhaiter de passer les plus doux moments en compagnie des tiens, de savourer l'instant présent et surtout de passer d'excellentes fêtes de fin d'années. Joyeux Noël.
A bientôt.
Répondre
N
Bonjour Martine
J'aime mieux voir la marée haute surtout au sable
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour …
Quand la mer monte 
Quand ell' descend 
A marée basse 
A marée haute ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...
Répondre
J
Oui, ce va et vient des flots reste impressionnant...
Répondre
Q
C'est vrai. J'aime aussi énormément ces paysages.
Merci, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
I
Attention ça mouille mais que c'est beau!
Bises
Dany
Répondre
T
Salut
C'est une jolie photo .
Bonne journée
Répondre
J
Mais tout à fait... quelle force ! Bon lundi, bises de JB
Répondre
D
on ne s'en lasse pas !
Passes de très belles Fêtes de fin d'année, je mets en pause avec le billet de ce matin, deux autres petits billets programmés suivront pour éviter à la pub de se poser sur mon blog mais moi je ne repasserai sur les blogs-amis qu'à partir du 8 janvier je pense
Bonne journée et @ bientôt
Gros Bisous
Répondre
M
C'est ce que j'aime dans la mer, elle est toujours différente.
Répondre