Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos foire des voleurs 2015

Quelques photos de la fête foraine de la foire des voleurs 2015 aux Sables d'olonne en commençant par les manèges qui décoiffent

Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ce sont des manèges qui décoiffent et plaisent aux jeunes. Bisous
Répondre
G
J'y étais cet AM aux Sables, sous le soleil en bordure de mer..pas vu cette fête.
Répondre
M
La fête est située entre la gare des Sables et le Centre ville sur le très grand parking.
U
bonsoir martine,
oui un drôle de nom pour une fête foraine ! bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
J
bonsoir Martine,
Belle fête pour un drôle de nom......
bonne soirée
amitiés
Répondre
R
un beau nom pour une belle foire, serait ce à cause des pickpockets ? ou des forains un peu lourds sur les prix ? bonne soiree bises
Répondre
M
Des festivités pour un avant gout des fêtes de fin d'année avec de bonnes bouilles !
Bonne soirée
Répondre
Z
Voilà une belle fête foraine Martine, extra la dernière photo.

Bises et bon mercredi !
Répondre
Q
J'adore le dernier sourire... :)
Bisous.
Répondre
M
Bonjour Martine,
j'aime beaucoup l'atmosphère de ces fêtes foraines, mais surtout les croustillons... hummmmmmmmm.
Bonne journée sous un beau soleil.
Michel
Répondre
M
Pas pour moi les manèges qui décoiffent rien qu'à les regarder j'ai mal au ventre, bisous du mercredi !
Répondre
M
Cool cette fête, tes photos des manèges sont superbes! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
.
ça décoiffe....petit bonjour en passant
Répondre
T
Salut
J'aime bien la foire surtout pour les auto-tamponneuses.
Bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Nous l'avions il y a quelques jours mais ils sont partis, c'est vrai qu'il y en a qui décoiffent, étant jeune j'y serais monté mais plus maintenant
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
I
Bon une chose est sûre je n'y monterai pas .... je me contenterai du stand des friandises!
Bises
Dany
Répondre
C
Bonjour Martine `
Cela promet de bons moments !
Bises
Répondre
J
Les qui décoiffe je fais plus, par contre une pêche au canard ou un tir.... ,-)
Répondre
J
la foire "des voleurs" alors il doit y avoir du monde.... car les voleurs cela ne manquent pas....
Répondre
@
Bonjour Martine et merci de ton gentil passage sur mon blog
Bon la foire j'aime bien, l'ambience de la fête aussi, mais les manèges qui se balade à 20 m au dessus du sol très peu pour moi, je préfère les autos scooter ! hihihih !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Bisous
@lain
Répondre
O
Bonjour …
Et alors ! Que t'a-t-on volé ?
De belles photos ...colorées ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...
Répondre
L
magnifique fête
a bientôt
lyly
Répondre
M
Une partie de ces manèges viennent à Brest en janvier. Pour rien au monde je ne monterai dedans.
Répondre