Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Méduses sur la plage des Sables

Deux jolies petites méduses nageant dans des flaques d'eau à marée basse sur la plage des Sables d'Olonne

Méduses sur la plage des Sables
Méduses sur la plage des Sables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Martine ! La violette est mauvaise et peut entraîner de graves brûlures voire pire ! Chaque année nous étions envahis, ça m'énervait car on ne pouvait plus se baigner en pleine mer, jeter l'ancre et nager seuls loin de la foule estivale c'était le pied et bien non ces demoiselles épouvantées nous narguaient afin que nous restions à bord et comme on dit : vaut mieux rester maître à bord ! Bon lundi
Répondre
C
Dangereuses et pourtant si jolies, superbes photos !
Répondre
L
En photos c'est bien mais en vrai non
Répondre
G
...pas de Milo mais belles quand même
Répondre
C
Qu'elles sont belles ! Bonne soirée Martine ! Bises♥
Répondre
U
bonsoir martine,
ah mais je la reconnait, c'est celle qui m'avait brûlé la cuisse à l'île d'oléron ;) !!
bonne fin de journée, bises, véronique
Répondre
M
Bonjour Martine,
elles sont belles ces méduses, une beau moment photographique.
Bonne journée.
Michel
Répondre
M
A cette époque ??? c'est pas beau, les courants chauds remontent. Nous avons eu des méduses début novembre en Bretagne..
Merci de ton petit commentaire.. les cours eau sont assez bas, pas trop de débit en ce moment on entendait le kayak raclé par endroit....
.Bon vendredi. Kenavo.
Répondre
Z
Alors là, je n'aime pas du tout Martine... Je me suis fait piquer en allant plonger sur Palawan en Indonésie et à chaque changement de marée, mon mollet enfle ! Bises et bon vendredi !
Répondre
Q
Très belles, c'est vrai.
Merci pour ces images Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
M
Serait-ce l'année des méduses !!! bon vendredi bisous !
Répondre
M
Bonjour Martine, wow qu'elles sont belles, magnifiques! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
J
Bonjour Martine,
comme déjà précisé , les photos n'étant pas datées , je suppose quelle viennent de la période d'été est non de Décembre ..ses jours -ci car cela prouve que le réchauffement climatique et plus que présent......
bonne journée
amitiés
Répondre
M
La photo a été prise fin novembre, il y en avait beaucoup à marée basse sur la plage ce jour là.
J
rassures-moi martine ! cette photo n'a pas été prise en décembre ? ou bien est-ce un symptôme de plus du réchauffement climatique ?
bises et belle fin de semaine
Répondre
M
La photo a été prise fin novembre, il y en avait beaucoup à marée basse sur la plage ce jour là.
@
Bonjour Martine
Deux jolies méduses, mais ça s'arrête là car je ne les serrerais pas dans mes bras !!!
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce soirée au bord de la mer
Gros bisous
@lain
Répondre
N
Bonjour Martine
Elle vivent il faut les laisser continuer leur chemin
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
J
Vraiment des drôles de bêtes....
Répondre
T
Salut
Avec le réchauffement climatique on risque de voir du changement dans la migration de certaines espèces animales.
Bonne journée
Répondre
C
Surprenantes a cette époque ...
Belle journée Martine
Bises
Répondre
O
Bonjour …
Je les trouve belles moi qui ne suis pas bain de mer
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...
Répondre
M
Des animaux que je n'aime pas. C'est très désagréable lorsque les plages en sont couvertes.
Répondre