Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Marché de Noël de Beaulieu sous la Roche - Vendée

Marché de Noël de Beaulieu sous la Roche - Vendée

S'il y a un marché de Noël qu'il ne faut pas manquer en Vendée, c'est celui de Beaulieu sous la Roche qui aura lieu du Vendredi 4 au Samedi 5 décembre 2015

C'est un beau marché de Noël avec 130 exposants mais en plus vous pouvez admirer les vitrines animées des commerçants de ce beau village, visiter l'exposition de play mobil et la féérie des santons (pour plus de renseignements voir site de la ville ci-dessous)

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir mes photos de 2014 sur les vitrines, les crèches, les play mobil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est vrai que certains marchés de Noël sont plus beaux que els autres.
Répondre
C
Une si belle activité, qu'un marché de Noël ... oui, c'est à ne pas manquer ! Bonne poursuite de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
S
Coucou ! Ce soir, je dois me rendre en Vendée pour quelques jours. Je compte faire un tour au marché de Noël (rire).
Répondre
5
.Bonjour MARTINE

Dans trois semaines

Nous ne serons pas très loin

Du réveillon et comme les enfants

Dans l’attente du passage de l’homme

A la grande barbe blanche

Mais pour cette journée de jeudi

Je vous la souhaite

La plus agréable possible

Amitiés # ^ # Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
J
bonsoir Martine,

Un peu loin....dommage car avec 130 exposants il doit y avoir du choix .....
Mais beaucoup sont annoncé un peu partout
bonne soirée
amitiés
Répondre
G
Je connais ce village et je ne pensais pas un instant y voir un tel marché
Répondre
G
Oui les marchés de Noël ont repris de l'activité !
Je viens de découvrir ce blog qui est très intéressant.
Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
je suis bien loin de ce moment de 'joie' ............je ne sais pas ce qu'il en sera pour moi mais je n'essaye meme pas d'y penser : à chaque jour suffit ............

les marchés de Noel en Province sont sans doute plus surs que ceux de Paris qui est sous les menaces des terroristes ......................
Répondre
R
un superbe marché de Noel , magnifiques decorations et animations, bon mois de decembre, bisous
Répondre
T
Salut
130 exposants cela fait pas mal de stands à visiter. Arras n'en a qu'une centaine.
Bonne journée
Répondre
U
bonjour martine,
ah dommage que se soit si loin ! bonne journée, bises, véronique
Répondre
M
Très joli marché de Noël et de très belles vitrines décorées, bisous du mardi !
Répondre
N
Bonjour Martine
Oh oui des marchés de Noël il y en a pas mal vers chez nous aussi, tu vas y aller je suppose
Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous
Répondre
I
J'aime bien l'affiche avec ce père Noël à l'ancienne et puis 130 exposants.... ça fait du monde!!
Tu vas y aller cette année?
Bises
Dany
Répondre
Q
J'adorerais m'y rendre... :)
C'est juste un peu loin.
Bisous et douce journée.
Répondre
J
C'est le plein moment alors faisons nous plaisir... ;-)
Répondre
C
Il n'y a plus qu'a prendre la voiture y aller ...sourires
Merci pour le lien
Bises
Répondre
L
les marché de noël fleurissent un peu partout
a bientôt
lyly
Répondre
J
aucun marché n'égale ceux d'Alsace....
Répondre
D
Bonjour Martine,
Ces marché de Noël se multiplient, difficile de faire un choix, pour ma part, je n'y vais plus, j'ai l'impression de voir les mêmes choses partout.
Bonne journée.
D@net.
Répondre
M
Jolie affiche. Le notre a commencé samedi dernier.
Répondre