Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Marché de noël d'Olonne sur mer avec patinoire

Marché de noël d'Olonne sur mer avec patinoire

Le Marché de Noël d'Olonne sur mer (50 exposants) aura lieu autour de l'église d'Olonne sur mer

  • le samedi 12 décembre 2015 de 17 heures à 22 heures
  • le dimanche 13 décembre de 10 heures à 18 heures

Une nouveauté cette année : Une patinoire accessible gratuitement à partir de 3 ans. Les patins seront fournis mais les gants obligatoires sont à amener

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ca va être très sympa ! Peut-être emmèneras-tu tes petites filles patiner ? Bisous
Répondre
R
Superbe avec la patinoire !!!c'est bien animé pour les fêtes..
Bonne journée gros bisous Martine.
Répondre
Q
La patinoire est une bonne idée. :)
Répondre
M
Ce serait sympa s'il y avait aussi une patinoire au marché de Noël à Brest.
Répondre
S
C'est bien plaisant ces marchés, c'est commencé ici aussi.
Répondre
M
un peu partout ils organisent des festivités ...
je ne sais pas ce qu'il faut en attendre à Paris vu les menaces réelles de nouveaux attentats ....faut mieux eviter les foules comme les manifestations dont tu parles ....

ça a l'air sympa ou tu es ;)
Répondre
G
De Toulouse je suis hélas bien loin de ce marché de Noël.
C'est intéressant, mais je vais aller à celui de notre ville rose ...
Cordiales amitiés & à +
Répondre
G
patinoire ? les prix vont ils glisser vers le bas ?
Répondre
Z
Merci pour l'info Martine. Bisous ventés de mon île, de bonnes rafales en ce moment, j'attends la pluie.
Répondre
C
Merci de l'information mais dommage que ce soit loin, loin, de chez nous !!
Bisous du soir !
Nicole
Répondre
T
Salut
c'est toujours intéressant les marchés de Noël.
Bonne journée
Répondre
R
je souhaite grand succès à ce marché de Noel, une patinoire gratuite, j'arrive, je n'ai jamais mis les pieds sur une patinoire !! bonne soiree bises
Répondre
C
Super, alors, que d'y inclure une patinoire ! Cela va faire bien des heureux(ses) !
Bonne poursuite de ce lundi Martine et agréable semaine ! Bises♥
Répondre
U
bonjour martine,
j'aime les marchés de noel ! bonne journée, bises, véronique
Répondre
L
avec patinoire !!
je n'ai jamais tenu sur ces patins ! lol
bon aprem !
Répondre
J
bonjour Martine,
Eh oui, ils sont partout en France pour le bonheur des petits comme des grands ......
bonne fin de journée
amitiés
Répondre
M
Tous les marchés de Noël sont beaux , quelle joie de s'y promener dans cette ambiance de fêtes très particulière, bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
C
De quoi faire plaisir aux enfants !!
Bises Martine
Répondre
I
Ah la patinoire va attierer du monde c'est sûr!
Bises
Dany
Répondre