Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne

Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne

Sur les quais du Port de commerce aux Sables d'Olonne, il y a une jolie boutique qui vend des sabots artisanaux classiques, originaux pour tous les goûts, pour petits et grands

Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne
Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne
Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne
Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne
Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne

Pour plus de renseignements, consultez le site internet des Sabots Youyou ci-dessous en lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonkour esque le magasin de sabot et toujours ouvert
Répondre
M
non hélas il est maintenant fermé depuis pas mal de temps
H
C'est un très beau magasin et de vraies petites merveilles ces sabots ! Je suis allée les voir sur le site, il y a pas mal de choix. Belle soirée et gros bisous. Coryphee
Répondre
B
Coucou Martine ! J'aimais bien passer devant cette boutique et j'en ai eu une paire, malheureusement je ne les ai pas mis longtemps ils me blessaient les pieds sur les côtés, snif je les adorais mes sabots youyou. Bonne journée encore douce
Répondre
C
Ils sont tout à fait jolis, Martine ! Bonne nuit reposante, pour un agréable lundi ! Bises♥
Répondre
L
originaux !! style journaux mes préférés-
bonne soirée-
Répondre
D
Effectivement de belles réalisation, je ne sais pas marcher la-dedans !!
bisou vous deux
Répondre
S
Ils sont très beaux, je prends ceux avec de la fourrure.
Répondre
R
tres originaux ces sabots youyous, un beau cadeau de Noel pour la cheminée, bon dimanche bises
Répondre
J
Bonjour de jolis sabots ! il y en a pour tous les gouts. Bon dimanche amitiés
Répondre
D
Bonjour Martine,
Je suis toute la journée assesseur dans mon bureau de vote, je viens faire une petite pause...
Jolie boutique.
D@net.
Répondre
M
C'est bien, je ne l'ai jamais fait. Bon courage à toi. Bises
C
Bonjour Martine
Ces sabots sont trop beaux !!
Bonne journée à toi
Bises
Répondre
Q
J'y trouverais sûrement une paire à mon goût.
Bravo à eux et merci à toi pour ce reportage.
Bisous et douce journée.
Répondre
M
Les premiers sont originaux ils me plaisent beaucoup, les rouges sont supers car étant ma couleur préférée,et les fleuris sont tout a fait à mon gout aussi , il m'en faut donc 3 paires !!!! bon dimanche , bisous !
Répondre
J
Eh oui il s'adapte à la mode.... merci, bises
Répondre
M
Cette très belle devanture donne envie d'entrer dans le magasin.
Répondre
O
Bonjour …
Pour danser : la gavotte du genou, les polkas, mazurkas, gigouillettes, scottiches, ... du folklore angevin.
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...
Répondre
M
quelle jolie boutique
j aize bien les sabots ( petite j en portait )
si je les avait vus j aurais surement craquer pour une paire
ils sont très bien décorés et les prix pas trop élevés
bonne journée pour toi
kénavo
Répondre
T
Salut
C'est original et c'est sympa à porter l'été ces sabots.
Je me lève tôt car je vais voter.
Bonne semaine
Répondre
M
Oh, ils sont beaux et originaux, magnifiques! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre