Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Joyeux Noël

Pour vous chers lecteurs une carte de Noël que j'ai composée avec deux de mes photos de la vitrine du "magasin "jouets des 4D" aux Sables d'olonne qui vend de très beaux jouets anciens et a toujours de très belles vitrines. J'ai composé cette carte grâce au site Kizoa.

Joyeux Noël et bonnes fête de fin d'année

Joyeux Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ta carte est très jolie !
Répondre
R
superbe carte de Noel, merci chere Martine, bonne fin d'année, à toi et les tiens, bises
Répondre
Q
Ta carte est magnifique... Merci Martine.
Bisous et douce journée à tous.
Répondre
M
Ton montage est bien réussi. Bonne journée de Noël à vous deux.
Répondre
S
Très belles fêtes à toi
Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Sonya. Excellentes fêtes de fin d'année. Gros bisous
L
Belle carte et bon Noël
Répondre
C
Merci beaucoup Martine !
Bon réveillon et un Joyeux Noël !
Un Noël de joie, d'espérance et d'amour !
Gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec !
Répondre
T
Salut
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël
Répondre
L
Oh, jolie carte toute en douceur, merci beaucoup, Martine ! Un joyeux Noël à toi, bises.
Répondre
M
Un très Joyeux Noël à toi Martine et à toute ta belle famille, gros bisous!
Répondre
J
bonjour Martine,

Voilà une belle création de Noel
, l'occasion pour te souhaiter un JOYEUX NOEL en famille
Amitiés
Répondre
M
de la graine d'artiste par ici, une très belle composition, bravo et merci !
Joyeux Noël.
Michel
Répondre
L
merci pour cette jolie créa !!
Joyeux NOEL à toi et ta famille !
bisous-
Répondre
O
Bonjour …
Joyeux Noël à toi, ta famille et tes proches … et à tous les autres …
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...
Répondre
B
Coucou Martine ! Merci pour cette jolie carte faite exclusivement pour nous, tes chers lecteurs. C'est très beau ces boutiques aux jouets anciens j'adore. La poupée en porcelaine me rappelle mon enfance, ça remonte... Un noël où j'avais eu une poupée qui parle (Bella) les premières qu'ils faisaient. Je te souhaite un merveilleux noël et un bon réveillon. A bientôt bise
Répondre
@
Bonjour Martine
Merci de ton gentil passage.
A mon tour de te souhaiter un très bon Noël parmi les tiens.
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année.
Pour ma part mon blog reste ouvert, comme je ne bouge pas je ne confie pas les clés :)
Gros bisous et merci pour ta gentillesse.
@lain
Répondre