Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne

Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne

C'est une traditon pour les sablais d'aller pour Noël rue des cormorans dans le quartier de la chaume aux Sables d'olonne admirer la maison illuminée de Monsieur et Madame BERLIOZ.

Chaque année un thème différent. Cette année celui de "la reine des neiges".

Les perruques des poupées ont été réalisées par leur fils coiffeur et le décor de la reine des Neiges par Pierre Trichet artiste à Vairé.

Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'OlonneIlluminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne

Il faut ajouter que certaines scènes sont animées et qu'il y a aussi une très grande vitrine (les photos ne rendent rien à cause de la vitre) mais qui est animée et fort belle.

C'était la première fois que nous assistions à ce spectacle onirique et nous avons été émerveillés et vraiment admiratifs du travail réalisé par ce couple.

Si vous passez aux Sables d'olonne au moment des fêtes, ne la manquez surtout pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow! C'est superbe! Bises et bonne soirée!
Répondre
C
Suoer Martine. Bises
Répondre
P
Très joli ces photos de nuit, je trouve qu'on voit les personnages différemment !Que de courage il faut.
Bisous et douce journée@lain
Répondre
B
Bonjour Martine, j'adorais les illuminations aux Sables et à la Chaume bien entendu, l'un ne va pas sans l'autre pour moi même si c'est différent... J'avais fait un reportage sur mon blog sur les rues piétonnes et le bassin tout illuminé en bleu c'était beau. C'est féérique noël pour tout cela et je ne m'en lasse pas, pire qu'une môme lol Bonne journée
Répondre
Q
Je n'en reviens pas... c'est tout à fait magique.
Bravo à eux et à ceux qui les ont aidés à réaliser un tel décor.
Merci à toi pour les images.
Bisous.
Répondre
5
.Bonjour MARTINE

Logiquement une fin de semaine cool

Plus près de la décompression

Que de celui du P- C

Belle journée sans se prendre la tête

Et profiter du temps

S’il est en circonstance agréable

Bon dimanche électoral !!!

Amitiés *# ¤ #* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
R
extraordinaire, quelle belle realisation, bravo à ces Sablais, bonne soiree bises
Répondre
C
C'est vraiment MAGNIFIQUE ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
A
ce sont des passionnés...ce que tu nous montres est fort joli!
bisous.
Répondre
T
Salut
C'est très joli ces décorations.
Ce n'est pas évident de faire tout ça et ça prend du temps.
Bon dimanche
Répondre
S
C'est très beau!
Répondre
U
bonsoir martine,
c'est tellement beau !! bon weekend et bonne soirée, bises, véronique
Répondre
D
C'est très beau et BRAVO à ce couple qui émerveille petits et grands, il y a des heures de travail pour réaliser un tel décor !!!!
Dommage que tu n'aies pas pu filmer mais Merci pour le partage de tes photos
Bises Martine, bon week-end
Répondre
M
Superbe, tellement beau!!! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
M
C'est super joli tout en douceur comme cette douce reine des Neiges, bon week end à toi, bisous !
Répondre
J
Bonjour Martine,

Magnifique......mais pas bon pour notre planète déjà mal en point
Bon weekend
amitiés
Répondre
M
Désolé J.M. mais franchement arrêtons, ce sont des leds un mois par an et cela nous donne du bonheur et surtout à nos enfants dans ce monde difficile. Je comprends qu'on combatte pour préserver notre environnement mais un peu de magie de temps en temps c'est beau et cela nous permet aussi de supporter le reste. Ne devenons pas écolo extrémiste car mieux vaut mieux ne plus vivre car dès qu'on essaye de bien vivre même sans excès on pollue
J
une maison remarquablement décorée. Ça doit coûter une fortune tout ça ! Bon d'accord je suis terre à terre mais le père noël aussi doit tenir ses comptes, non ?
ps j'espère que les éclairages sont basse consommation ...
bises et belle fin de semaine
Répondre
M
Ce sont des leds cela ne consomme pas beaucoup. Ils sont sponsorisés partiellement par un supermarché local car c'est vraiment une curiosité locale. Ils mettent un tronc et chaque visiteur peut mettre ce qu'il veut. J'ai donné parce que franchement c'est magnifique et quel travail.
Z
Magnifique Martine. Chapeau bas à ces sablais. Bises et bon Samedi !
Répondre
I
Je pense que les enfants vont être scotchés devant ce spectacle! Bravo à Mr et Mme Berlioz!
Bises
Dany
Répondre
J
Oui,la reine des neiges est à la grande mode cette année...
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est féérique, en effet, ce sont de vrais artistes, Mme et Mr Berlioz !
Bonne journée.
D@net.
Répondre
L
bravo c’est magnifique !!
ils doivent en voir des admirateurs-
beau partage ! bisous-
Répondre
C
Bonjour Martine
Bravo c 'est superbe
Il y a des personnes dont la créativité est indéniable , merci pour cette belle découverte
Bonne journée Martine
Répondre
C
Lumineuse découverte, merci !
Répondre
J
La Reine de Neiges, j'ai une petite-fille de 5 ans qui ne jure que par elle ! Merci...
Répondre
M
Les miennes aussi.
O
Bonjour …
Étonnant ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...
Répondre
R
Bonjour Martine, originale en tout cas cette crèche !!! et toutes ces illuminations !
Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
M
C'est très beau, ils mettent le paquet.
Répondre