Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Bateau de pêche en rénovation aux Sables d'Olonne

Dans le port des Sables d'Olonne un chalutier le Marlin ou Saltimbanques en rénovation en Novembre 2015

Bateau de pêche en rénovation aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
les proprio doivent avoir du mal à se mettre d'accord sur les couleurs ou ne pas les trouver ;) car aujourd'hui (juin 2017, soit presque 2 ans après) il est toujours dans le même état..
Répondre
É
Il a besoin d'un bon coup de peinture et sans doute d'une révision générale mais il a encore fière allure...
Répondre
R
un rajeunissement s'impose, il a du beaucoup souffrir en mer, bonne soiree bises
Répondre
S
Il a besoin d'un rafraichissement.
Répondre
G
Un bon coup de peinture s'impose
Répondre
N
Coucou !

Passe une bonne soirée !

Bisous
Répondre
M
Bonsoir Martine,
et bien il y a pas mal de boulot, j'aime bien cet endroit la nuit pour les photos, nous avons fait une sortie club à cet endroit de nuit.
Bonne soirée.
Michel
Répondre
J
Il en a effectivement bien besoin !
Bonne semaine
Répondre
C
Il sera comme un beau sous neuf après, hein ! Bonne semaine Martine ! Bises♥
Répondre
J
bonjour Martine,

Apparemment cela à l'air nécessaire car la coque est le constituant premier d'un bateau :elle forme son flotteur.
Bonne fin de journée
Amitiés
Répondre
M
Bonjour Martine, ça ne lui fera pas de tort... Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
.
il y a de quoi faire....ouf ....mais ils savent faire...........
Répondre
T
Salut
Ca coute cher à rénover mais moins cher que si on rachète un neuf.
Et puis il sera de nouveau beau.
Bonne semaine
Répondre
Q
Il sera tout beau ensuite, et prêt pour de nouvelles aventures. :)
Bisous et douce journée Martine.
Répondre
U
bonjour martine,
il est bien rouillé !
bonne journée, bises, véronique
Répondre
T
après relooking, il retrouvera jeunesse et splendeur
bise
Répondre
N
Bonjour Martine
Il était grand temps de lui faire un relooking, mais faut dire que ces chalutiers affrontent la mer et elle ne leur fait pas de cadeau
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
nécessaire bien sûr. C'est drôle cette image me renvoie à un souvenir de petite fille quand j'ai assisté depuis ces quais au lancement d'un bateau avec bouteille de champagne et marraine et mise à l'eau sur des rails ... bises
Répondre
D
Bonjour Martine,
Il y a du travail !!
Belle journée.
D@net.
Répondre
C
Spectacle que j'aime beaucoup voir par chez nous sur le sleepway du port de Lorient !!
Bonne journée Martine `
Bises
Répondre
L
Très belle photo Martine! Bravo et bises
Répondre
O
Bonjour …
J'aime bien, du quai Guiné, regarder les chantiers vivre sur le quai de la Jauge … c'est beau ! ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
L
Un copié/collé
Un petit coucou du lundi un weekend très surchargé un anniversaire surprise pour mon J-P 70 ans on ne pouvait pas laisser passer ce moment sans lui faire une grande et belle soirée.
À bientôt
Lyly
Répondre
A
Bonjour Martine
Effectivement il a besoin d'une bonne rénovation et c'est le moment car vu le temps en mer autant qu'il reste en réparation !
Merci de ton gentil passage sur mon blog
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain
Répondre
M
Il en a vraiment besoin.
Répondre
G
Il,est tout rouillé beurk
Répondre
J
Il en a bien besoin le pauvre ! Bonne journée Martine...
Répondre
A
-Bonjour MARTINE

Journée de grisaille sans pluie hier

"Mais pour combien de temps".

Je vous souhaite

Un bon début de semaine

En ce premier jour de Février

Veille de chandeleur

Amitiés*-¤-*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

2) AVEC LA PHOTO
http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre