Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Villa Palazzo Clementina les Sables d'Olonne

N'est elle pas belle la villa Palazzo aux Sables d'olonne de l'architecte Sablais Charles Charrier même sous un ciel menaçant ?

Villa Palazzo Clementina les Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Effectivement c'est une belle maison qui sort de l'ordinaire.
Répondre
S
Magnifique tout simplement merci
Bonne soirée
Répondre
S
En effet elle est très belle! Bonne fin de semaine.
Répondre
R
très belle cette villa ! toute une epoque, bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
je me croyais en Italie !
mais non !! un beau site ! merci !
Répondre
D
je l'avais photographiée du même endroit que toi et sous un ciel plus bleu .....
et même que si je me souviens bien, dans un billet antérieur, tu nous avais dit que tu aimerais bien déjeuner tout là-haut en terrasse ..... ça y est, tu l'as fait ? lol !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
M
Elle est très belle. Les réverbères sont assortis à son style.
Répondre
M
Bonjour Martine, wow oui, elle est superbe!!! Bise et bon week-end dans la joie!
Répondre
J
bonjour Martine

Construite en 1919 , elle fait parti de la fringante architecture de la fin du XIXe comme la villa Mirasol et bien d'autre . Son pouvoir de ville balnéaire ....de l'époque
bonne journée et bon weekend
amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
S'il me la loue j'irais bien passer 8 jours
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
J
tout droit sorti d'un conte de fées illustré ...
bises
Répondre
C
Oh si ...superbe , j'aime ces architectures d'antan !
Bises Martine
Répondre
J
Oui, je suis toujorus surpris de voir ces villa magnifiques dans bien des endroits de la côte Française... combien ont de l'argent en abondance alors que d'autres.... si je n'étais pas chrétien jecrois que parfois j'aurai compris les groupes qui attaquaient les riches tel les brigades rouges ou autre trucs comme ça....
Répondre
T
Salut
C'est superbe ce bâtiment.
Bonne journée
Répondre
U
bonjour martine,
cette villa est tout simplement magnifique, faut être difficile pour ne pas aimer !
passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre
R
Un petit château que cette villa !! quelle belle architecture en plus près de l'océan !
Bon vendredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
I
Ah si très belle et l'histoire de cette belle villa, la connais-tu?
Tous à l'abri, la pluie arrive!
Bises
Dany
Répondre
O
Bonjour …
Magnifique ! … Ce toit en terrasse surmonté d'une tour carrée surplombant la baie et le remblai ... 
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
J
Ah si, un petit Versailles !!! Merci Martine, bises
Répondre
A
Bonjour MARTINE

Après l'épais brouillard d'hier matin

Et un temps sombre et triste.

Que cette journée du vendredi 13

Vous réserve de belles surprises

Et que le temps annonce

Une belle fin de semaine

Amitiés #*¤*# Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre