Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Une piste noire de ski à Olonne sur Mer

Après la neige sur le puits d'enfer au château d'Olonne, à Olonne sur mer dans le centre commercial des Olonnes, Une une piste noire de ski a été installée et certains semblent apprécier

Une piste noire de ski à Olonne sur Mer
Une piste noire de ski à Olonne sur Mer
Une piste noire de ski à Olonne sur Mer
Une piste noire de ski à Olonne sur Mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ah les jolies décos de noel, j'adore ces gros nounours !
Répondre
C
Ah ! ... le ski, un de mes sports préférés. J'ai fait beaucoup de ski de fond, jusqu'à dernièrement ... ces photos sont si mignonnes Martine ! Bonne soirée ! Bisses♥
Répondre
L
oh marrant
Répondre
T
Salut
C'est la saison et partout on essaye d'avoir sa piste de ski, sa patinoire ou sa piste de juge.
Bonne journée
Répondre
S
je pense que ma fille aurait aimé
merci pour ce doux temps de partage
gros gros bisous
Répondre
M
Merci Sonya. Bon week-end à toi. Bisous
A
de belles photos!
le ski, vu comme ça!très bien!
mais j'aimais le ski de fond, il y a bon nombre d'années.
bisous et bonne soirée!
Répondre
@
Bonjour Martine
Tu vois c'est pour ça que j'aime cette période festive, pour la joie des petits et des grands et tout ce que l'on voit autour de soi.
Je pense aux plus démunis qui ne verront que de loin ces si jolies fêtes de fin d'année.
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
@lain
Répondre
M
C'est très joli j'aime ce couple d'ours dans leur maisonnette, bisous du jour !
Répondre
M
Jolies décorations de Noël, je ne suis pas encore allée au centre-ville pour les voir.
Répondre
J
bonjour Martine,

Magnifique , splendide , Les fêtes avant l'heure .jolie la ouâte .....
bon weekend
amitiés
Répondre
B
Coucou Martine ! Je serais bien revenue pour déjeuner avec ces gros nounours lol Bonne journée
Répondre
M
Oh wow, c'est dont ben cool et tellement beau, j'adore!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
Q
Excellent, j'adore les décorations de Noël dans les supermarchés.
Celles-ci sont très belles. Merci pour les images.
Bisous et douce journée.
Répondre
N
Bonjour Martine
Les décorations de Noël sont faites les enfants vont être content de faire ces découvertes
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
J
Bon comme ça, c'est bien....
Répondre
R
En tout cas une belle déco....et idée...bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
C
Sourires ...bonne idée ..
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour …
Belle installation !
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre