Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Port Bourgenay à la tombée du jour

Port Bourgenay à la tombée du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli, j'aime l'atmosphère si particulière des ports.
Répondre
I
Et bien où vais je me mettre? .... je reprends la mer!
Gros bisous
Dany
Répondre
G
reste pas la moindre place pour le plus petit bateau
Répondre
M
Le miroir de l'eau
Garde
Peut-être
Les rêves des bateaux...

bizzzzzzzz
Répondre
R
une tres belle photo de fin de soirée , mais que de bateaux !! bon weekend chere Martine, bisous
Répondre
M
Superbe ce port avec de très jolis bateax, bon week end, gros bisous !
Répondre
M
Quelle belle photo, superbe!!! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
B
Magnifique cadrage, j'aime tous ces mâts, bravo !
Répondre
Q
Quand tous les bateaux sont rentrés, il ne reste plus beaucoup de place pour les reflets, mais tu as réussi une très belle photo.
Bises et douce journée.
Répondre
K
J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans les ports de plaisance. Je trouve que ces mâts sont toujours très esthétiques, et nous plongent à coup sûr dans un monde qui rappelle les vacances.
Très jolie photo ... merci de l'avoir partagée.
Bises et bon week-end.
Répondre
L
que de monde enfin de bâteaux !
je ne dirai pas comme Tiot car nous avons un bâteau de 6.30 - ça coute un peu en entretien car acheté d'occasion-
bonne journée-
Répondre
T
Salut
On dit que les gens sont fauchés mais à voir tous ces bateaux on se demande si c'est vrai?
Pour ma part j'ai pas de bateau et j'ai une twingo. Ben ouais je suis un vrai Sans-dent, MDR
bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine,

Voilà , un petit port bien chargé en bateaux.......
bon weekend
amitiés
Répondre
R
Je me demande comment ils arrivent à naviguer dans un tel magma !! Bon samedi MArtine gros bisous Rozy
Répondre
C
Que dire sur ces ports de plaisance ?
Belle photo Martine
Bises
Répondre