Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les reine des Sables d'Olonne 2015 et ses embassadrices

A la grande bordée des Sables d'Olonne 2015, la reine des Sables d'Olonne et ses deux ambassadrices ont défilé sur les quais de la Chaume.

Qu'elles sont belles et souriantes nos 3 jeunes Sablaises

Les reine des Sables d'Olonne 2015 et ses embassadrices
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui elles sont très jolies et souriantes !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
5
+ Bonjour MARTINE

En ce 11 novembre du souvenir

Le présent doit se rappeler du passé

Notre pensée doit être

Pour tous ces poilus

Qui ont donnés leurs vies

Pour un monde meilleur

Belle journée de repos dans le calme

Bisous *=* Amitiés

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
Q
Elles sont bien jolies, chacune son style. ;)
Bisous et douce soirée.
Répondre
L
elles sont bien belles !! j'aime la coiffure ---
bonne soirée- !
Répondre
J
bonsoir Martine,

Effectivement elles sont belles toutes les 3 , mais ce n'est pas mon choix pour ce titre.......
bonne soirée
amitiés
Répondre
C
Oui ! bien jolies ! belle représentation de Sables d'Olonnes.
Bises et belle fin de journée par chez toi !
Nicole
Répondre
S
merci du partage
bon début de semaine

pleins de ti bo
Répondre
L
demain,il y aura aussi un défilé de mode avec nos miss pays de la loire...
Répondre
C
Si jolies, en effet, Martine ! Bonne fin d'après-midi et agréable soirée ! Bises♥
Répondre
R
bonjour chere Martine, de bien belles ambassadrices ! magnifiques ces coiffes ! bisous
Répondre
S
Très jolies et leur coiffe aussi!
Répondre
T
Salut
Ben j'aurais préféré celle de droite.
Bonne journée
Répondre
C
Coucou Martine, et bien moi je vote pour celle de droite sur la photo, elle est bien jolie ! Il y a toujours de l'ambiance chez toi !!! Chez nous c'est déjà "ambiance hiver". Chacun chez soi et pour soi ! C'est d'un triste ! Heureusement qu'on s'occupe de nos petiots ! Profitez bien tous les deux et GBizhous !
Répondre
G
pas de doute ..belles et portent bien la coiffe.
Répondre
N
Bonjour Martine
Elles sont belles comme tout, de très beaux costumes vendéen je suppose
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
La reine et ses dauphines sont très jolies dans leur costume traditionnel, bisous du mardi !
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont gracieuses ces demoiselles !
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
U
bonjour martine,
c'est vrai qu'elles sont bien jolies et j'aime beaucoup leur coiffe !
passe une bonne journée, grosses bises, véronique
Répondre
D
Et leur coiffe si aérienne! jolis sourires!
Bises
Dany
Répondre
R
Elles sont bien belles toutes les trois !!! bon mardi Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Ah ! ces dames....
Répondre
S
Elles sont belles
Je te souhaite un bon mardi
Bisous
Répondre
O
Bonjour …
J'espère que leur notoriété n'est pas bâtie sur du "sable" ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
@
Bonjour Martine
A défaut d'être miss France elles peuvent bien être miss sable d'Olonne c'est une récompense tout aussi honorable !
Oui elles sont bien jolies toutes les trois !
J'ai vu un autre article sur une gourmandise je vais aller voir :), et oui je n'y peux rien je suis gourmand !
Je te souhaite une douce journée
Bisous
@lain
Répondre
J
Bravo à ces jeunes dames !!
Répondre
L
de belles demoiselles
a bientôt
lyly
Répondre
M
C'est sympa ! C'est vrai qu'elles sont belles.
Répondre