Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Fresque de la chaume aux Sables d'Olonne

Une photo de la belle fresque de la chaume que je vous ai déjà montrée mais pas avec cette prise de vue qui la met bien en valeur. Elle a été réalisée en 1997 par Manfred LANDREAU

Fresque de la chaume aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout comme l'Île Penotte, un incontournable toujours impressionnant !
Répondre
G
Je connais bien cette fresque , elle vaut le détour
Répondre
Q
J'espère que je la verrai un jour pour de vrai... c'est magnifique !
Répondre
K
Oupsss ... chez toi aussi j'ai oublié d'enlever mes ailes de papillon pour faire un kprice ;)
Répondre
B
Une très jolie fresque qui semble très bien s'intégrer à l'environnement.
Merci de nous la montrer sous différents angles.
Je te souhaite une belle soirée.
Répondre
T
superbe fresque, j'irais bien moi aussi la photographier
bises
Répondre
T
Salut,
C'est vraiment très joli.
Bonne journée
Répondre
R
magnifique cette fresque, on ne peut dire mieux ! bonne soiree bises
Répondre
D
du beau travail
les journées sont toujours douces pour un mois de novembre, tant mieux, pas de chauffage à la maison....
bonne journée de jeudi
Répondre
U
bonsoir martine,
elle est magnifique, j'adore !
passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
D
Quelle merveille, j'ai loupé ça moi .....
Merci à toi
Bises Martine
Répondre
L
bravo l'artiste !!
c'est tellement beau ! j'aimerais sur un mur chez moi mais on doit s'en lasser et le temps dégrade vite aussi-
bon aprem !
Répondre
N
Bonjour Martine
En tout cas c'est très bien fait, ce sont des artistes ceux qui font ça
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Martine
je la connais bien aussi , mais c'est sur que cette prise de vue la met bien en valeur
Merci à toi
Bises
Répondre
@
Bonjour Martine,
Superbe, j'adore les fresques et celle ci sont particulièrement bien réussies et surtout bien placées. Bravo à l'artiste qui a réalisé ce chef-d'oeuvre.
Tu as été dans le Lot, j'espère que ça t'a plu ?
Je te souhaite une belle journée, ici le soleil brille si ce n'est le paradis ça lui ressemble en tous les cas.
Bises
@lain
Répondre
M
C'est de l'art et c'est superbe, bisous du jeudi !
Répondre
O
Bonjour …
Étonnante réalisation ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
J
C'est autre chose que du gribouillage, merci à toi, bises
Répondre
R
C'est une très belle réalisation
Bonne journée Martine
Répondre
R
Elle est superbe cette fresqie !!! bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
c'est magnifique!!
bonne journée
danièle
Répondre
M
Magnifique trompe-l'oeil, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Wow, tellement beau, c'est superbe!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre