Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Débuts en surf sur la plage du Tanchet aux Sables

De bien jolies vagues impressionnantes pendant les vacances de Toussaint pour des surfeurs débutants prenant des cours de surf avec l'institut sport d'océan

Débuts en surf sur la plage du Tanchet aux Sables
Débuts en surf sur la plage du Tanchet aux Sables
Débuts en surf sur la plage du Tanchet aux Sables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Pour essayer c'est quand même mieux l'été. Sur le Bassin d'Arcachon des courageux faisaient de la planche à voile le week-end dernier...
Répondre
É
Pour essayer c'est quand même mieux l'été. Sur le Bassin d'Arcachon des courageux faisaient de la planche à voile le week-end dernier...
Répondre
C
J'aime mieux les regarder faire, qu'autrement ! Bonne nuit Martine ! Bises♥
Répondre
G
Les plus belles vagues sont à Brétignolles..championnats d'Europe il y deux ans
Répondre
@
Bonsoir Martine
Mouais, j'ai déjà essayé de faire de la planche à voir et je n'ai jamais pu m'éloigner du rivage, comme quoi tout s'apprend, il faut être débutant pour être fort ensuite :)
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
@lain
Répondre
L
après le froid va venir , il faut profiter
Répondre
U
bonsoir martine,
de bien jolies photos ... bon je suis un peu vieille pour ce sports mais j'aime bien regarder ... bonne soirée, bises, véronique
Répondre
D
des vagues juste ce qu'il faut , pour bien se régaler !!
bisou
Répondre
S
C'est beau à voir!
Répondre
R
de belles images, un beau sport, mais tres peu pour moi !! a chacun son epoque ! bonne soiree bises
Répondre
Q
Ce sont aussi de belles images.
Merci, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
M
J'aime lorsque la mer offre de belles vagues.
Répondre
M
Que tes photos sont belles et donnent le goût aux vacances... Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
N
Bonjour Martine
Il faut aimer la mer, c'est un beau sport moi je passerai des heures à les regarder
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
J'adore les regarder !
Merci pour tes photos
Bises
Répondre
L
ils vont rapidement progresser et s'éclater dans ce sport !!
c'est beau à regarder aussi-
bisous !!
Répondre
D
Bonjour Martine,
Bel océan, ça fait vraiment plaisir de voir ça, merci.
Bonne journée.
D@net.
Répondre
J
Sapristi, oui alors.... c'est pas moi qui irait me mettre à l'eau !!!
Répondre
O
Bonjour …
Faut se préparer pour l'été ! …
Belle mousse ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
J
Un sport pas à la portée de tous, contre les vague faut être costaud !
Répondre