Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Compte à rebours du Vendée Globe

Compte à rebours du Vendée Globe

Sur le Centre des Atalantes le compteur compte à rebours du prochain Vendée Globe dont le départ sera donné le 6 novembre 2016 à 13 Heures 02 a été installé.

Hier 15 novembre 2016, ll restait 356 jours (difficile à lire sur les photos car le compteur tourne en permanence bien entendu) 356 jours et 6565 heures.

Compte à rebours du Vendée Globe
Compte à rebours du Vendée Globe

En savoir plus sur cette prochaine édition du Vendée globe sur le site de france 3 ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
voilà une "compétition" que j'aimerai bien voir un jour !
bonne journée, bises, véronique
Répondre
Q
Ils ont le temps de se préparer. :)
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Après une journée de lundi

Aussi si triste que la France

Que le soleil nous peine

Rien d’étonnant en cette saison

Cela ne vaut pas d’avoir

Un ciel déversant des milliers de larmes

Passons un mardi pour le mieux

Amitiés *=* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
G
J'y serais peut-être comme la fois précédente
Répondre
J
bonsoir Martine,

Il va falloir serrer des coudes pour le départ....
amitiés
Répondre
C
Ce sera certainement super, hein, Martine ! Douce soirée et semaine toute entière ! Bises♥
Répondre
L
Cela promet
Répondre
É
Bonsoir Martine. J'ai assisté en 1989 ou 1990 au départ du Vendée Globe Challenge, sur un bateau. C'est un moment fantastique que je n'oublierai jamais. Bisous
Répondre
@
Bonsoir Martine
Merci de ton gentil passage sur mon blog. Je n'ai pas trop le coeur à écrire mais il le faut bien !
Une superbe course que celle du Vendée globe, des grands marins au départ, je suis impressionné !
Je te souhaite une douce soirée
Bises
@lain
Répondre
R
Un beau spectacle en perspective !! bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
L
les blogs comme chez toi vont nous faire de beaux reportages-
bon vent pour dans un an !!
Répondre
M
Ce sera grandiose, tout un spectacle... Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
O
Bonjour …
Et … Tu as choisi ton bateau ?
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
M
Que le meilleur gagne et de préférence un vendéen
C
Ce sera un grand spectacle !
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
M
J'espère que tu feras des photos des départs.
Répondre
M
Je rêve de faire des photos de l'arrivée surtout, le départ il y a trop de monde. J'irai bien sûr
M
Bonjour Martine,
une très belle et très grande course qui se prépare et qui arrive à grand pas, bien évidemment j'y serai pour la photo, mais pas le jour du départ et comme d'habitude je vais suivre de très près le PRB.
Bonne semaine à toi.
Michel
Répondre