Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Prieuré Saint Nicolas aux Sables

Quelques photos du prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne prises par mon amie Dgidgi avec mon appareil photo

Prieuré Saint Nicolas aux Sables
Prieuré Saint Nicolas aux Sables

et une dernière dont j'aime particulièrement la prise de vue

Prieuré Saint Nicolas aux Sables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des angles inédits pour moi, c'est très beau !
Répondre
@
Bonjour Martine,
Deux belles photos de ce prieuré que je ne connais pas. Une visite s'impose donc.
Je te remercie de ton passage sur mon blog durant mon court séjours à Guérande. Je suis allé passé quelques jours en Bretagne, le soleil était au rendez-vous.
Je te souhaite une très bonne soirée
Bises
@lain
Répondre
Q
Tu as raison de l'aimer... elle est superbe !
bravo à ton amie.
Répondre
D
Hé oui Martine encore un grand merci pour m'avoir confié ton appareil et bien sur, toujours d'agréables souvenirs quand je revoie ces photos
Michel est complétement cassé, la haie n'existe plus, ils commencent ( mon voisin et lui) le terrassement la semaine prochaine.
gros bisous les zamis
Répondre
M
Bon courage à Michel pour le terrassement.
S
Bonsoir Martine, jolies photos merci
Bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment belles, en effet, Martine ! Bonne soirée de ce dimanche ! Bises♥
Répondre
I
Djidji a fait de belles photos! Bravo!
Bises
Dany
Répondre
A
de superbes prises de vue!
j'aime cet endroit!
bisous!
à bientôt!
Répondre
M
Cet endroit est tellement beau, superbe! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
T
Salut
De jolies prises de vues en ce dimanche
bonne semaine
Répondre
R
Je découvre avec plaisir
Bon dimanche
Répondre
T
C'est un endroit que j'aime beaucoup
bon dimanche ensoleillé
Répondre
B
site que je connais la digue rejoint a jetée.c est aussi un lieu d expositions.
Répondre
C
Joli partage
Merci Martine
Bises
Répondre
M
Très jolis clichés, le dernier est superbe, bon dimanche, bisous !
Répondre
N
C'est un chouette partage, merci à toi et bon dimanche. A bientôt !
Répondre
M
Bonjour Martine,
un endroit que j'aime beaucoup.
Effectivement la dernière est très belle avec ces deux fuyantes, une photo qui a du rythme, dommage pour les deux personnes.
Merci pour ce beau et bon moment.
Bon dimanche.
Répondre
O
Bonjour …
Belles photos de cette bâtisse en front de mer ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
J
Merci à vous... Bel endroit au bord de mer... agréable dimanche, bises de JB
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Je ne fais que passer

Pour vous souhaitez

Un bon dimanche

Amitiés * *}{* * Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
M
Les photos sont toutes belles, mais j'ai aussi une préférence pour la dernière. Ils ont de la chance d'être sur un si beau site.
Répondre