Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les Sables d'Olonne vus par des amis normands

Les Sables d'Olonne vus par des amis normands

Depuis que nous vivons une grande partie de l'année aux Chateau d'Olonne nous y recevons l'été beaucoup d'amis pour leur faire découvrir notre petit paradis. Nous avons été très heureux de recevoir nos amis Dgidgi et Michel qui vivent en Nord Cotentin. Dgidgi a un blog et a consacré un article à cette visite des Sables en notre compagnie que vous trouverez ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Vous y êtes heureux... c'est un endroit que je découvre grâce à toi.
Passe une douce journée Martine.
Merci pour cette belle photo de vous quatre.
Répondre
J
je me souviens de belles vacances passées aux sables d'Olonne ! Merci pour ce billet et pour ton coup de pouce pour la sortie de mon nouveau CD ! Et oui, je ne suis pas Francis Cabrel , je ne bénéficie pas de multiples passages radios afin de faire entendre mes chansons ...un jour peut être ...
Répondre
I
Semaine un peu difficile pour moi mais tout va revenir dans l'ordre!
Une belle photo de vous quatre, plaisir de vous voir heureux aux Sables!
Bises
Dany
Répondre
G
La preuve que les blogs amènent quelques fois au vécu
Répondre
J
bonsoir Martine
belle photo dans l'ile penotte, eh oui! j'ai commenté ce bel article de Dgidgi......
Merci pour ce partage
bonne soirée
amitiés
Répondre
L
Bien les rencontres comme toujours
Répondre
U
bonsoir martine,
c'est bien de faire de rencontres et surtout quand ça se passe bien ... bonne soirée, bises, véronique
Répondre
C
Il en a fait un magnifique diaporama et de bien belles photos ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥
Répondre
R
Merci Martine pour cette belle découverte de l'Ile Penotte surtout. Article de tes amis fort bien rédigé.
Je suis en pleine expo photos ici et je néglige un peu mes aminautes, mais je ne les oublie pas !
Amicalement, bises
Joëlle
Répondre
M
Bonjour,
de très beaux sourires sur cette photo.
Cordialement à cette belle équipe.
Michel
Répondre
M
Que du bon temps en si bonne compagnie, c'est cool! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
C
Oui, vous recevez et vous recevez bien, nous en savons quelque chose également ! Maintenant, à votre tour d'être reçus ! Nous vous attendons de pied ferme ainsi que les Dgimis dans notre Finistère !!! GBizhous à vous deux !
Répondre
M
Bien sûr nous reviendrons dans le Finistère celui de mes grands parents paternels que je connais un peu, j'y ai passé beaucoup de vacances. Ma grand mère maternelle était du Morbihan. la Bretagne est enracinée dans mon cœur.
B
Bonjour Martine, un grand plaisir qu'ont eu tes amis et ils ont fait un beau reportage sur la Vendée côté Sables d'Olonne. Mais tu es du Cotentin parachutée à Château ? J'ai aimé la Vendée et j'en garderai de bons souvenirs. Je te souhaite une belle journée, amicalement
Répondre
M
Non mamounette, je ne suis pas du Cotentin, je ne suis pas normande, je suis bretonne d'origine mais ayant toujours vécu en Ile de France : Paris, Rueil-Malmaison et maintenant je suis Vendéenne d'adoption depuis 2013 tout en gardant un pied à Cergy ville merveilleuse en Ile de France
N
Bonjour Martine
Coucou les Dgidgi toujours en voyage ! vous avez bien raison, une belle rencontre
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Oui, c'est toujours une bonne expérience de pouvoir rencontrer d'autres... cela pour moi a toujours été une grande joie...
Répondre
É
Bonjour Martine. C'est toujours sympa de rencontrer d'autres blogueurs et de leu r faire découvrir des coins que l'on aime. Bisous
Répondre
C
Bonjour martine
Toujours agreable ces moments de partage
Bises
Répondre
O
Bonjour …
Les Sables d' Olonne ! Mérite le détour ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
O
Bonjour …
Les Sables d' Olonne ! Mérite le détour ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
L
de beaux endroits que tu nous as montré
bises a vous deux
Répondre
M
Un très bon souvenir, revenez quand vous voulez et j'espère qu'il fera plus beau
J
Jolie la fresque au mur... ;-) bonne journée tout l'monde ! Bises
Répondre
R
Une belle photo d'amitiés
Bonne journée :)
Répondre
K
J'ai bien aimé la Vendée ... mais je n'étais pas descendue jusque là.
Cette fresque murale semble bien jolie, elle est faite de divers éléments de la région ? Je ne distingue pas très bien.
Je te souhaite une très belle journée et merci pour la découverte de ton petit coin de paradis.
Répondre
R
Sympa de faire découvrir ainsi à ses amis votre région !
bon mardi Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
Des pigeons voyageurs bien sympas !
Bon mardi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Très belle région
Il faudrait être plus que difficile.
Pour ne pas aimer

Plus de dix degrés d'écart
entre le froid d'hier
Et la douceur de ce matin
Avec un 13° a 4 heures 45
Je croise les doigts
Pour que le soleil
Soit le maître de notre journée

Bon mardi

Amitiés *¤* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre