Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout

Quelques photos de la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire à marée haute un après-midi de grande marée.

La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout
La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout
La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout

C'est le pire moment pour y aller car il n'y a presque plus de plage. Mais cette plage reste très agréable quand il n'y a pas de grande marée tellement elle est vaste

La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout
La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu me donnerais envie d'y aller. :)
Magnifiques photos.
Bises et douce soirée.
Répondre
É
Il y avait effectivement beaucoup de monde et une bande de plage minuscule. Bisous
Répondre
É
Il y avait effectivement beaucoup de monde et une bande de plage minuscule. Bisous
Répondre
G
garde le ciel bleu, j'arrive
Répondre
S
Belle grande plage, les grandes marées c'est beau à voir.
Répondre
U
bonsoir martine,
elle est bien jolie cette plage ... bonne soirée, bises, véronique
Répondre
M
J'adore ces promenades dans la lumière de l'été, magnifique évasion!
Répondre
M
Bonjour Martine, que c'est beau, superbes photos! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
J
bonjour Martine,

Eh oui ses belles photos , rappelle une saison qui nous a quitté.......l'été
bon weekend
amitiés
Répondre
M
J'y suis beaucoup allé sur cette belle plage quand j'habitais en Vendée, bon week end, bisous !
Répondre
R
La mer impressionnante
Dans toute sa splendeur
Sa fureur parfois
QUI NOUS RAPPELLE @ L'ORDRE
Bonne journée
Répondre
D
Bonjour Martine,
IL y a toujours foule pour les grandes marées comme pour les tempêtes, c'est fascinant et dangereux.
Bonne fin de semaine.
D@net.
Répondre
J
Merci Martine... toutes les plages sont prisées en été... bises
Répondre
C
Vivement que la chaleur revienne mais pour nous bretons la plage reste le meilleur endroit pour se promender par tous les temps !
Bises Martine
Répondre
D
J'ai été affolée quand j'ai vu toute cette population, dans l'eau
supers souvenirs
bisou, bon weekend ,
lundi début de la construction du mur.
Répondre
N
Ca donne envie d'aller ce baigner tout ça, merci Martine pour ce partage du jour. Bises et bon WE. A bientôt !
Répondre
O
Bonjour …
Souvenirs ! Souvenirs ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
R
Beaucoup de baigneurs ce doit être l'été !! un bien belle plage, bon samedi Martine gros bisous Rozy
Répondre
T
Salut
Il y a pas mal de baigneurs.
Bonne journée
Répondre
D
Ah, le bleu de l'océan ...
Bonne fin de semaine, Martine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
Elle a l'air d'être très fréquentée. J'aime beaucoup les photos de mer alors j'apprécie celles-ci.
Répondre