Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Goéland au repos un jour de tempête aux Sables

C'était en septembre avant la tempête, il y avait beaucoup de vent sur la plage des Sables et certains goélands ne volaient pas, ils étaient couchés

Goéland au repos un jour de tempête aux Sables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Il est peut-être fatiqué, après avoir trop volé avec le vent contre lui...
Répondre
J
sentinelles de la météo ?
Répondre
A
Hello,
On dirait que cet oiseau surveille la plage. En tout cas, il ne faudrait pas le déranger dans son territoire.
Répondre
L
les pauvres !! pas un gros rocher pour s'y abriter !!
bon dimanche et semaine à venir-
Répondre
D
Bonjour Martine,
Il paraît bien fatigué !!
Bon divan,che.
D@net.
Répondre
Q
Ils devaient savoir que la tempête arrivait.
Jolie photo.
Bises et douce soirée.
Répondre
U
bonsoir martine,
ben ils savaient ce qui les attendaient si ils volaient en mer ... bonne soirée, bises, véronique
Répondre
T
il attends que le vent passe pour pouvoir prendre son envol
très jolie prise de vue
bon week end martine
Répondre
T
salut
Il est pas fou cet oiseau. Il fait comme les pêcheurs , il ne va à la pêche que lorsque la mer est calme.
Sinon la photo est belle.
Bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine,
il est très rare de pouvoir les prendre en photo dans ce genre de situation , ils sont plutôt dans les airs....
merci du partage
bon weekend
amitiés
Répondre
R
pas fou le goeland, par grand vent, il se met au repos ! bonne fin de semaine chere Martine bises
Répondre
L
je m'en souviens de cette petite bête bien tapie sur le sable des sables d'Olonne.
bises
Répondre
R
Il a l'air fatigué en effet, ce doit être un grand stress pour les oiseaux !
Bon samedi Martine gros bisous Rozy
Répondre
C
Protection totale ..
Bises Martine
Répondre
.
photo superbe.....
Répondre
K
On ferait bien de s'inspirer du comportement des animaux dans la nature ...eux ils savent.
Jolie photo en tout cas ... J'aime beaucoup les goélands et les mouettes, même si ces dernières sont souvent bavardes
Répondre
O
Bonjour …
Goéland ! Toujours le nez au vent ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
O
Bonjour …
Goéland ! Toujours le nez au vent ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
J
Eh oui, trop c'est trop... on peut le comprendre.... Bon W-E Martine, bises
Répondre
M
Il vaut mieux qu'ils restent couché pour ne pas "s'envoler".
Répondre