Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Construction d'un cairn à Talmont Saint Hilaire

A Talmont Saint-Hilaire lors d'une promenade avec des amis sur le littoral entre la plage du Veillon et Port Bourgenay,  Michel (époux de mon amie blogueuse Dgidgi) a construit un Cairn

Construction d'un cairn à Talmont Saint Hilaire
Construction d'un cairn à Talmont Saint Hilaire
Construction d'un cairn à Talmont Saint Hilaire
Construction d'un cairn à Talmont Saint Hilaire

Bravo Michel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Belle édification, j'aime beaucoup ! BRAVO à Michel.
Belle journée et gros bisous. Coryphee
Répondre
G
J'apprends ce mot de Cairn
Répondre
Q
J'aime énormément en croiser lorsque je me promène.
Très beau cairn que celui de Michel.
Répondre
T
Salut,
Je me demande si ca va tenir longtemps près de la mer?
Bonne journée
Répondre
S
L'important c'est d'avoir les belles roches.
Répondre
J
bel équilibre !
Répondre
M
Il est haut celui-là.
Répondre
M
Oh oui, bravo à Michel, ce cairn est superbe! J'adore faire des cairns lorsque je fais des balades là ou il y a des roches! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
R
les enfants s'amusent ! Michel bâtit un cairn! tres reussi d'ailleurs, bravo , bonne journee bises
Répondre
J
bonjour Martine,
Eh oui, parfois on revient à l'enfance ......on construit ....Bravo Michel , il marque votre passage sur ce lieu , le but d'un CAIRN.
Merci pour cette belle photo
Bonne journée
amitiés
Répondre
D
Magnifique ce cairn's et quel homme ce Mimi ...
Encore d'agréables souvenirs avec vous,
Ce cairn été mon fond d'écran
gros bisous vous deux
Répondre
N
Bonjour Martine
Bravo Michel il fallait faire attention aux pieds surtout mais il a réussi
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas, c'est joli, bisous du jeudi !
Répondre
D
Bonjour,
Utiles pour se repérer sur les sentiers de randonnée par mauvais temps, surtout en montagne j'en ai vu des dizaines sur le chemin entre Levanto et Monterosso (Cinque Terre) !
Celui de ton ami me paraît bien fragile en bord de mer, même si les gros cailloux sont lourds...
Belle journée toi.
D@net.
Répondre
O
Bonjour …
Belles proportions ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre
R
Il est superbe tu m'as appris un nouveau mot 'cairn" .. bon mercredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
R
J'en ai rencontré de très jolis dernièrement en Bretagne que tu verras passer sur mon blog dès que j'aurais fini mon tri , merci à toi pour ce merveilleux billet
Bonne journée
Bise :)
Répondre
C
Ha oui .....magnifique ce cairn .`
j'espère que personne va le detruire a part l'ocean peut être !
Bravo à Michel
Bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Super et grâce à toi je connais enfin le nom de ces pierres les unes sur les autres !
Bonne journée, bises Véronique
Répondre
A
*Bonjour MARTINE

Un constructeur né

Après un début de semaine

Sous le signe de l’eau et du vent

Aujourd’hui devrait être le renouveau.

Je vous souhaite que le soleil

Soit l’accompagnateur idéal

Pour cette journée de mercredi

Amitiés ¤ * ¤ Bisous

56MELDIX77 le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
D
Passage rapide pour ceux qui s'inquiètent de mon absence :
Je suis "encore" coincée !
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre