Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne

La surveillance et les barraques de plage ont fermé le dimanche 6 septembre au soir sur la plage de Sauveterre

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne
Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne

Il n'y a plus beaucoup de monde en ce lundi 7 septembre

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne

Il faisait très beau et chaud au soleil. La mer était comme un lac sans vagues et pendant que certains, à défaut de pouvoir faire du surf, rament sur leur planche

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne

Une autre lit un excellent polar sur la plage. Je me suis baignée. La matinée avait été fraîche et l'eau était vivifiante.

N'est elle pas belle la vie de retraitée en Vendée

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tu as bien fait d'en profiter car depuis il fait beaucoup moins beau. Bisous
Répondre
D
on n'aura pas beaucoup profité de l'arrière saison cette année ..... mais bon, octobre sera peut-être beau
Bonne journée Martine, bises
Répondre
F
Une vie de rêve! C'est agréable lorsqu'il y a moins de monde.On profite mieux de la plage.
Répondre
C
Ce fut alors une bien belle journée, hein, Martine ! Bonne fin de ce mercredi ! Bisous♥
Répondre
M
Bonsoir Martine,
moi aussi j'apprécie beaucoup l'arrière saison, je vais pouvoir reprendre mes vadrouilles en bordure de mer.
Tu as raison c'est la belle vie pour les retraités......
Bonne soirée et bizzz.
Michel
Répondre
R
superbe une plage sans baigneurs ! c'est pour ça que j'aime bien la mer l'hiver ! bonne soiree et grosses bises
Répondre
T
oh la belle vie !!
Répondre
S
C'est beau de pouvoir en profiter, septembre est un très beau mois.
Répondre
J
bonjour Martine,
Eh oui , plus 7 jours et c'est l'automne....mon dieu que le temps passe vite.....bientôt noêl
Bonne soirée
amitiés
Répondre
M
Superbe, cette plage est grandiose et tellement belle! Que du bonheur! Bise et bon mercredi serein et paisible!
Répondre
Q
Si si, elle est belle la vie ! ;)
Bisous et douce journée.
Répondre
J
Quelle chance de profiter du plaisir de la mer sans la foule.
Répondre
M
Et ce polar que tu lis est super je l'ai lu mais pas sur la plage, bisous du mercredi !
Répondre
T
salut,
Tu dois être contente , tu as la plage pour toi toute seule.
Bonne journée
Répondre
J
C'est sûrement très égoïste de ma part mais la mer et la plage, je l'aime surtout quand il n'y a personne ou presque. Je comprends que vous ayez choisi de vous y installer.
bises et belle semaine
Répondre
I
Bien sûr qu'elle est belle la vie et avec ce polar là...... quel maître!
Bises
Dany
Répondre
D
Bonjour Martine,
Je suis bien d'accord avec toi..
C'est très agréable, et la plage est magnifique.
Belle journée.
D@net.
Répondre
N
Bonjour Martine
Je pense que oui la retraite c'est pas mal en Vendée et tu as l'air de t'y plaire, la saison pour en profiter pleinement
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour …
Un désert de sable … comme la Loire ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Répondre
M
Dommage que les gens n'aient pas profité de cette belle journée.
Répondre
.
les vacances...plus personne et c'est superbe.....
Répondre
L
Très belle ainsi présentée, la vie de retraitée, Martine :))) ! Bises.
Répondre
J
Si quand la plage est désertée et que le temps reste profitable, bon mercredi à toi, bises
Répondre
R
Une pause lecture
Acrobatique , la plage retrouve son calme
J'aime cette période :)
Répondre
D
Tu prenais ton pied avec un bouquin ! ;-)
Bon mercredi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
U
bonjour martine,
ah c'est là que j'apprécie la mer, quand il n'y a plus personne !! veinarde !
bonne journée, bises, véronique
Répondre