Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les lions et la pie au zoo des Sables

Les lions et la pie au zoo des Sables

Il est vraiment beau et majestueux ce lion de l'atlas du zoo des Sables.

Les pies apparemment ne le craignent pas. Une s'est aventurée tout près. Le lion la regarde intrigué sans bouger

Les lions et la pie au zoo des Sables

et la lionne aussi.

Les lions et la pie au zoo des Sables

 

Pour en savoir plus sur le lion de l'Atlas, consultez le site du zoo des Sables en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Magnifiques images.
Heureusement qu'il y a les parcs zoologiques pour pouvoir les contempler encore.
Quand je pense qu'il y a des fous pour les chasser lorsqu'ils sont en liberté, ça me met hors de moi.
Bisous et douce journée.
Répondre
G
..serait encore plus beau en liberté
Répondre
M
Qu'il est beau, le roi est superbe!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
D
J'ai toujours beaucoup de mal avec .... les zoos ,
par contre vrai que ce lion, ne peut pas être intéressé par une petite pie !!
cette après midi, j'ai préparé des articles ou je vous site tous les deux
gros bisou
Jard sur Mer chez les dgimis
Répondre
S
C'est bien trop petit pour l'intéresser, Le roi est au dessus de ça!
Répondre
B
belles photos.je connais ce zoo.situe dans un site superbe.
Répondre
L
Une belle suite
Répondre
F
C'est amusant la façon dédaigneuse dont ces animaux regardent la pie! Bon week end bises
Répondre
C
Ah ! Les animaux se comprennent entre eux, hein ! Il sait qu'elle ne lui veut rien de mal et ne l'attaquera pas ! Bon vendredi tout entier Martine ! Bises♥
Répondre
R
magnifique ce lion, la pie doit venir tous les jours, ils semblent bien se connaitre, bonne fin de semaine, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,
Comme il est beau ce lion et cette pie n'a pas l'air effarouchée !
Bonne journée, bises Véronique
Répondre
@
Bonjour Martine
Encore un parc réservés aux félins et c'est une bonne chose, c'est tellement beau, j'aime beaucoup.
Super le contact du lion et de la pie, la petite n'a pas peur de se faire croquer !!!
Je te souhaite un bon weekend ensoleillé
Bisous
@lain
Répondre
D
le temps qu'ils bougent, elle sera envolée !
Bonne journée Martine, bises
Répondre
L
de belles photos insolites- ils regardent sans trop se fatiguer !!
pas de danger !!
bisous du vendredi-
Répondre
J
bonjour Martine,
Voilà une superbe photo de complicité et adoption........
bonne fin de journée
et bon weekend
amitiés
Répondre
M
Les lions et la pie...une belle idée de fable ! très jolies photos, bon vendredi, bisous !
Répondre
D
ce matin le soleil est bien présent, mais un temps frais , 15° a 09h00, l'automne s'installe...
bonne journée de vendredi
Répondre
R
La pie n'a pas l'air de s'en faire :)
Bonne fin de semaine
Bise
Répondre
É
Bonjour Martine. Ce lion est majestueux...
Répondre
N
Bonjour Martine
Ils doivent bien savoir qu'ils ne pourrons pas l'attraper car c'est futé un pie
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Deux très beaux animaux , quant à la pie je crois qu'elle sait bien qu'elle ne les intéressent pas
Bises Martine
Répondre
L
Il est magnifique, ce lion de l'Atlas, la lionne aussi, merci pour les photos. Amusant, la témérité de la pie, mais elle sait que les lions sont nourris. Bises.
Répondre
L
belles bêtes, que se soit la pie comme ce lion disparu
a bientôt
lyly
Répondre
M
Cette pie est courageuse ou inconsciente.
Répondre
J
Eh eh... On dirait qu'elle savait qu'ils avaient le ventre plein... bises de JB
Répondre
R
Superbes ces lions, la pie n'a pas froid aux yeux lol !!!
Bon vendredi gros bisous Rozy
Répondre
T
Salut
Et dire qu'il y en a qui chasse cet animal pour le loisir?
bonne journée
Répondre
B
Superbes et impressionnantes photos !
Répondre