Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le repos de la panthère de l'amour

Le repos de la panthère de l'amour

Quand nous sommes passés au zoo des Sables, c'était l'heure de la sieste pour la panthère de l'amour (espèce en voie d'extinction). L'amour cela fatigue !

Voir les informations lien ci-dessous et vous la verrez éveillée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Cette panthère est très belle...
Répondre
M
Elle ressemble à Nessy mon chat, mais en plus petit !...
Bisous pluvieux.
Maman mule
Répondre
R
je crois chere Martine, que cette panthère doit son nom, non pas à l'amour, mais à l'Amour, le fleuve qui sépare la Chine de la Sibèrie, son lieu d'habitation , excuses cette remarque ! bonne soiree bises
Répondre
Q
Je ris... mais j'adore aussi.
Très belle photo, Martine, et beaucoup d'humour aussi. ;)
Répondre
C
Qu'elle est jolie ! Bon début de semaine Martine ! Bises♥
Répondre
A
-Bonjour MARTINE

Je vous souhaite

Un bon début de semaine

En ce premier jour de Février

Amitiés*-¤-*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

2) AVEC LA PHOTO
http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
N
Petite visite du Dimanche soir, avant cette longue semaine qui arrive

Bisous
Répondre
G
espèce en voie d'extinction ..j'espère que le fait qu'elles soient en zoo va stopper cet effet .
Répondre
J
Bonsoir ça donne envie de la caresser,elle ne serait peut être pas d'accord ...j'apprend qu'il y a un zoo aux Sables. Bonne soirée amitiés
Répondre
R
C'est vrai qu'elle a l'air bien fatiguée, voilà ce que qui arrive quand on fait des excès !
Bon dimanvhe Martine, gros bisous Rozy
Répondre
M
Bonjour Martine, qu'elle est belle j'adore! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
R
une belle bête cette "panthère de l'Amour" ...hélas en voie d'extinction...bon dimanche bises
Répondre
L
un superbe animal même en mode zen !!
encore une race à protéger-
bisous et bon dimanche-
Répondre
J
C'est un drôle de nom pour une panthère !
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette espèce , elle est très belle !
Bises
Répondre
J
Je découvre ce nom, sourire, comme tu dis, merci Martine, bises
Répondre
T
salut,
J'aime bien les panthères.
La pluie s'est invitée alors on reste au chaud.
Bonne semaine
Répondre
O
Bonjour …
Vue comme cela elle semble très caressantes … Je connais des "panthères" ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …
Répondre
M
Elle est très belle, je ne connaissais pas ce nom.
Répondre