Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le capybara ou cabiais du Zoo des Sables

Le capybara ou cabiais du Zoo des Sables

Quel étrange animal que le capybara ou cabiais du Zoo des Sables d'Olonne.

Lorsque, surprise, je l'ai regardé avec insistance, Il a eu l'air de me chanter "qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?".

Plus de renseignements sur ce gros rongeur ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Effectivement, étrange animal, mais il a une bonne tête. Je suis allée faire une petite visite virtuelle à ce zoo et j'aimerai bien le visiter en vrai. Idée à suivre...
Gros bisous. Coryphee
Répondre
M
Si venez aux Sables visiter le zoo fais moi signe. Si j'y suis c'est avec plaisir que je t'inviterai à prendre un verre et je pourrais visiter le zoo avec toi
S
C'est un animal que je n'ai jamais vu. Pas l'air commode.
Répondre
C
Ben en effet il est étrange mais on a envie de le caresser. hi hi sous la vidéo de Johny tu parles du gros rongeur... je croyais que tu parlais de lui MDR;;;;;
Bon week end et bises tout plein
chatou
Répondre
G
Je ne me souviens pas l'avoir vu au zoo des Sables, Je parle du cabiais, pas de Johnny
Répondre
L
Coucou Martine, j'ai de la tendresse pour cette grosse bestiole ronde que j'ai eu l'occasion de voir au Jardin des Plantes à Paris, mais il n'y en a plus ...
Répondre
J
bonsoir Martine,
Voilà un animal que je découvre ,
Merci pour le partage
bon weekend
amitiés
Répondre
A
il n'est pas si moche que ça!
bisous...
Répondre
J
bouh qu'il est laid ... Il y a d'étranges bêtes sur la terre
Répondre
C
Ah ! Martine, il n'est pas pour s'arracher la face, comme on dit ici, car il n'en aura pas un plus belle ! :)
Bonne poursuite de ce vendredi !
Bisous♥
Répondre
@
Bonjour Martine
J'avoue que lorsque j'ai regardé la photo je ne savais pas trop dans quel sens il fallait que je la regarde. Mais on dit toujours que la beauté ne se mange pas en salade. S'il est gentil c'est le principal
Bien la transition avec la chanson de Johnny Halliday, j'ai aimé.
Je te souhaite une douce journée
Bisous
@lain
Répondre
U
Bonjour Martine,
Un rongeur que je ne connais pas. Un gros "ragondin" !
Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
L
il est énorme pour un rongeur !!
jamais vu , une belle rencontre quoique méfiance s'il me croque les orteils !!
bonne journée-
Répondre
K
Ah oui ... il a un physique pas facile ! Peut-être qu'avec une petite épilation, une jolie coiffure, une manucure et un petit régime on aurait pu écouter "la plus belle pour aller danser" ? LOL !
Je te souhaite une bonne journée ... (et bravo pour ta réaction sur les migrants ... je te suis à 200% !)
Répondre
M
Il est tout beau, je ne l'avais jamais vu! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
D
il ressemble aux ragondins ...
Bonne journée Martine, bises
Répondre
M
La chanson est bien adaptée à ce gros rongeur car sa gueule ne me revient pas non plus ! bisous du vendredi !
Répondre
Q
Je n'en avais jamais vu...
Bravo pour ton image.
Bises et douce journée.
Répondre
D
Bonjour Martine,
J'avoue n'avoir pas trop de sympathie pour ce pauvre animal affublé d'un physique "à faire peur" moi qui suis musophobe...
Bonne journée.
D@net.
Répondre
J
Il a l'air renfrogné... mais je le trouve sympa....
Répondre
I
Oh oh c'est vrai qu'il est bizarre et n'a pas l'air commode! le clip lui va bien !:)
Bises et bonne journée
Dany
Répondre
O
Bonjour …
Un gros, gros lapin ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Répondre
R
Bonjour Martine, impressionnant ce rongeur !!! bon vendredi gros bisous Rozy
Répondre
J
Je connais oui, la nature a bien des facettes, sourire, bises de JB
Répondre
D
Je ne connaissais pas du tout !!!
Un peu frimeur, non ?
Bonne fin de semaine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre