Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie

Quel plaisir de revoir et d'entendre le bouquet Salaie le bouquet Salaie, le groupe folklorique de Beauvoir sur Mer

La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
En tout cas, c'est un beau défilé. :)
Répondre
S
Joli parade et beaux costumes.
Répondre
A
Oui, ce doit être un vrai moment de plaisir que de les voir danser.
Hier, je suis allée à la fête du Haricot à Soissons et ce fut un défilé dans la joie et sous le soleil. Plusieurs années qu'une telle manifestation ne se soit faite sur ce thème et dans les rues. Il y avait un monde extraordinaire. Je ferai un article dès que j'en aurai le temps.
Bises et bonne soirée Martine !
Répondre
L
C'est très beau avec les costumes
Répondre
C
Magnifique défilé ! Merci du partage Martine ! Bonne et belle soirée ! Bises♥
Répondre
L
du moment qu'il y a des costumes folkloriques ! j'mm
bonne soirée-
Répondre
M
C'est beau les traditions, bisous et bonne semaine à toi !
Répondre
R
bravo à ce groupe typique, de beaux costumes, dominante âgée !! bonne semaine bises
Répondre
T
salut
Bravo pour les photos
bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Ah oui un beau spectacle qui a dû attirer du monde surtout qu'il a fait beau
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Martine
Surement un grand moment , des costumes et des chants comme j'aime !
Bises
Répondre
J
bonjour Martine,
Joli défilé avec ses costumes de tradition, j'aime
bonne journée
amitiés
Répondre
@
Bonjour Martine
J'ai une question à te poser, peut-être pourras tu me répondre.
On dit que les jeunes s'habille tous en noir aujourd'hui et que c'est signe de tristesse, de mal vivre, j'en passe et des meilleures, mais je vois que tous les costumes des personnes qui composent le défilé sont en noir, pourquoi étions nous en noir il y a déjà quelques temps ?
Je te souhaite une belle journée
Bisous
@lain
Répondre
M
Je ne sais pas Alain pourquoi ils sont en noir, Les vêtements du folklore breton sont souvent noirs. Ce n'est pas le cas pour le folklore Sablais.
L
belles tenues j'aime
a bientôt
lyly
Répondre
O
Bonjour …
Le passé est toujours facile à imager mais … l'avenir … ?
Joli reportage ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
Répondre