Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique

Le samedi 12 septembre 2015 sous le soleil nous avons assisté au défilé nautique qui était superbe. Les petits et vieux gréements ont débuté le défilé

La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique
La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique

Sur un des voiliers : le bonheur des dames : un joueur de cornemuse

La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique
La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique

Ces petits voiliers ont été suivis par d'autres un peu plus grand

La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique
La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique
La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique
La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique
La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique

Et en feu d'artifice à ce beau défilé : est arrivée élégante et majestueuse LA RECOUVRANCE 

La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique
La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique
La grande bordée des Sables 2015 : Défilé nautique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut absolument que tu viennes voir "Brest 2016" en juillet prochain. Tu ne seras pas déçue.
Répondre
I
Mais qu'ils sont beaux tous ces bateaux toutes voiles dehors.... magnifique!
Bises
et belle nuit
Dany
Répondre
P
Merci de mettre à l'honneur La Grande Bordée qui a ébloui 40000 personnes!
Répondre
M
Deux autres reportages sont programmés bientôt : le défilé folklorique et les luminéoles
G
Bravo pour ce reportage sous ce ciel bleu. Un petit Vendée Globe ! !
Répondre
L
C'est superbe
A mardi logiquement
Répondre
T
salut,
Bravo pour ces images du défilé.
bon week-end.
Répondre
R
tres beau ce défilé, de superbes gréements , en particulier "La Recouvrance", bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
Ah ! Cela a dû être vraiment magnifique d'y assister ! Merci pour ce si beau partage Martine et bonne poursuite de ce vendredi ! Bisous♥
Répondre
L
que de monde pour admirer ces bateaux aux multiples couleurs-
la cornemuse j'aime !!
bon week-end-
Répondre
M
Bonjour Martine, j'imagine l'émotion ressenti lors de ce défilé, c'est super beau! Bisous et bon vendredi serein et paisible!
Répondre
N
Bonjour Martine
Il y avait un monde fou ! mais le spectacle devait être joli
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end sous le soleil, bisous
Répondre
Q
Ces arrivées sont fantastiques... le dernier voilier est superbe !
Merci pour ces images Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
M
C'est un superbe spectacle , la Recouvrance est un magnifique voilier, bisous du vendredi !
Répondre
O
Bonjour …
Belle, très belle parade …
Que des magnifiques bateaux ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Je m'en vais glaner des photos dans le Quercy pendant quelques jours ...
Répondre
R
Ces fêtes marines j'adore
De belles photos
Bise
Répondre
U
Bonjour Martine,
De bien jolies voiles et surtout quel beau voilier. Merci du partage. Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
D
Une belle Fête toutes voiles dehors ... Quelle chance, tu as eu le soleil .... moi ce n'était pas le cas pour la remontée de la Seudre !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée
Répondre
M
J'adore ce genre de manifestations. Je vois qu'il y avait notre bateau "la Recouvrance".
Répondre
D
Elle est très belle !
Bonne fin de semaine
J'espère que le temps va être un peu plus calme ...
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre