Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Eclipse de lune du 28 Septembre 2015

Eclipse de lune du 28 Septembre 2015

Quelques photos de l'éclipse de lune du 28 Septembre 2015, un moment magique.

Eclipse de lune du 28 Septembre 2015
Eclipse de lune du 28 Septembre 2015
Eclipse de lune du 28 Septembre 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est beau ! j'ai mis mon réveil exprès mais si j'ai pu la voir mon appareil n'a pas su s'adapter à la température très fraîche et à la pollution lumineuse (je n'ai pas fait éteindre les réverbères qui éclairent la rue et la cour par la même occasion
Répondre
Q
Ces photos sont très belles et tu as bien fait de les publier ici aussi.
J'aurais aimé pouvoir la voir, mais je l'ai ratée. :(
Répondre
É
Oh oui, Martine, c'était magique ! Bonne soirée
Répondre
D
Bravo pour tes photos et Merci pour le partage
je dormais ..... j'essaierai de la voir dans 18ans ! lol !
Bises Martine, bonne soirée
Répondre
M
Ce fut tellement de beaux moments, la lune était magnifique!!! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
K
Tout y était, le ciel complètement dégagé, appareil chargé, cartes vidées, pied à portée de main ... ne restait plus qu'à me réveiller ! Raté ... j'ai dormi comme une souche !!! Grrr !
J'ai quand même le plaisir d'admirer de très belles photos telles que les tiennes ;)
Bonne journée à toi et merci pour ce joli partage.
Répondre
T
bravo martine
merci de nous faire partager des si jolies photos
Répondre
R
bravo , belles images de la lune rouge ! moi je devrai attendre la prochaine !! ciel couvert ; bonne journee bises
Répondre
N
Bonjour Martine
Tu as été courageuse de te lever
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est superbe, je n'ai pas eu le courage de me lever cette nuit la, bon mardi, bisous !
Répondre
L
bravo de chouettes photos !! un bon appareil !!
bon mardi ici à la pluie -
Répondre
M
Oups, à cette heure-là je dormais à poings fermés.
Répondre
C
J'imagine bien que cela devait être superbe !!
Merci pour tes photos
Bises Martine
Répondre
J
Ouiiiiiiii, prochain rendez-vous en 2019 ! Merci à toi, bises de JB
Répondre
R
Coucou Martine, magique en effet.. je n'ai pas eu le courage de me lever pour cliquer !!
Bon mardi gros bisous Rozy
Répondre
U
bonjour martine,
tes photos sont superbes. moi je ne vois rien de chez moi, alors je ne me suis pas levée. passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre
R
A chacun sa lune, la tienne est belle
Il faudra attendre longtemps pour le prochain rendez-vous :)
Je ne regrette pas pour ma part d'avoir observé la mienne , même si la nuit fut courte :)
Bonne journée
Répondre
C
Oui, c'était tellement beau, en effet ! J'ai tout suivi aussi, mais je trouve que mes photos à moi, elles ne sont pas réussies ! Les tiennes sont superbes !
Bon mardi tout entier Martine ! Bises♥
Répondre